Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Latoguna
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 19 nov 2006 à 21h03 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous

Je débute en photo numérique et je voudrais savoir quel appareil choisir pour des photos de sport. Je fais des reportages sur des événements équestres. En vidéo, nous sommes au point mais pour la photo, mon reflex Canon EFS manque parfois de netteté quand le cheval bouge très vite (saut d'obstacle) surtout si la luminosité est moyenne. Je pensais au Canon EOS-1Ds Mark II. Evidemment, c'est un gros investissement. Est-il justifié ? Ou quelqu'un a t'il une meilleure idée ? :sos:
Rokad   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 19 nov 2006 à 21h04 Répondre en citantHaut de page
Il me semble qu'il faudrait chercher plutot du coté des objectifs que du côté du boitier.
Portfolio | Randozone.com
Fork-bomb
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 19 nov 2006 à 21h08 Répondre en citantHaut de page

Citation Latoguna a écrit :

Bonjour à tous

Je débute en photo numérique et je voudrais savoir quel appareil choisir pour des photos de sport. Je fais des reportages sur des événements équestres. En vidéo, nous sommes au point mais pour la photo, mon reflex Canon EFS manque parfois de netteté quand le cheval bouge très vite (saut d'obstacle) surtout si la luminosité est moyenne. Je pensais au Canon EOS-1Ds Mark II. Evidemment, c'est un gros investissement. Est-il justifié ? Ou quelqu'un a t'il une meilleure idée ? :sos:

Quel boitier as-tu ? A ma connaissance il n'y a pas de Canon EFS... Quel objectif ? C'est possible d'avoir un exemple de photo ?

Sinon le 1Ds est un boitier de studio, pas de sport. Tu veux certainement dire le 1D.
Kiwi   Homme
Poilu