| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Vif81 a écrit :
ceux qui ont des lunettes à mon avis, c'est pas la peine !
Je savais qu'il y avait une couille dans le paté quelque part...
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Cédric Girard Membre timide

Dernière photo :
|
UP
Pensez-vous qu'il soit adaptable sur le 5D ?
C'est pas pour grossir la visée mais uniquement pour gagner en dégagement oculaire. Et la "solution" Canon (qui fait perdre l'avantage du bô viseur) ne me plaît pas du tout 
5D et quelques babioles - Photo nature - blog
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Cédric Girard a écrit :
UP
C'est pas pour grossir la visée mais uniquement pour gagner en dégagement oculaire. Et la "solution" Canon (qui fait perdre l'avantage du bô viseur) ne me plaît pas du tout
avec la "solution canon" tu peux facilement enlever la lentille de l'oeilleton (il y a deux vis à enlever), ce qui te permet de dégager l'oculaire sans rien perdre en précision ou en grossissement du viseur 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Cédric Girard Membre timide

Dernière photo :
|
Oui mais mon oeil va se retrouver plus loin du "vrai" viseur !
Et accessoirement, bien que je mette très souvent des verres de contacts, je suis normalement porteur de lunettes 
5D et quelques babioles - Photo nature - blog
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Cédric Girard a écrit :
ok je vois j'avais mal compris ce que tu voulais dire.
Si tu veux mieux dégager le viseur, enlève carrément l'oeilleton, qui au final ne sert pas à grand chose.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :