| Auteur |
Message |
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Yep yep yep ! Je crois qu'on arrive à quelque chose de consensuel !!!
On met à la fois en valeur la photo en général, la diversité des tons et des thématiques.
J'aime bien l'idée de pêle-mêle. Peut-être pourrait-on en mettre certaines légèrement en biais non ?
Sinon, le "film blanc" n'est peut-être pas nécessaire. Il atténue le côté pêchu de la page
Quant au titre, je ne l'encadrerais pas je pense....
Pour moi en tout cas, c le bon chemin à suivre !! 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
Oui ce montage est vraiment bien mais ne faudrait-il pas mettre une photo de toutes les catégories ?
|
|
Krislaine Membre timide

Dernière photo :
|
J'suis pas dessus
je rigole
En tout cas ça me plait bien
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Voila ma proposition..,qui poura etre amelioré evidament:
Ah ouais là j'aime bien moi, le concept est plus du tout limitatif.....hein Damien ?
Bon je vais continuer à faire mon ch***r quand même.
Je trouve cette version trop chargée pour ma part, y'a trop de photos, il faut que ça respire tout ça. Et puis c'est dommage que le logo cache une partie des photos.
En fait j'aurais bien vu un truc plus sobre avec juste une mosaïque de quelques photos dans la moitié basse de la page.
Dans l'autre moitié, en haut donc, le titre, le logo, etc.
Enfin voilà, je parle mais je n'agis pas vraiment, désolé j'en ai pas les moyens là. 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
SUr + de 2500 photos la concurrence sera rude 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Ah ouais là j'aime bien moi, le concept est plus du tout limitatif.....hein Damien ? 
Du tout en effet 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Je crois qu'on tient le bon bout mais je suis encore et toujours comme Sando, je préfèrerais qq chose de plus sobre (moins de photos et plus petites), de plus éclaté aussi ( comme un désordre de photo, en vrac...).
le logo= ok, l'adresse http = ok mais le gros "planetepowershot "= bof bof. Je préfère PPS !!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Je crois qu'on tient le bon bout mais je suis encore et toujours comme Sando, je préfèrerais qq chose de plus sobre (moins de photos et plus petites), de plus éclaté aussi ( comme un désordre de photo, en vrac...).
le logo= ok, l'adresse http = ok mais le gros "planetepowershot "= bof bof. Je préfère PPS !!
Ben là c'est moi qui suis pareil que toi ! 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
On tient le bon bout là !!!
Moi aussi je serais pour un titre plus sobre (sans le gros cadre bleu) et peut-être moins de photos en dessous
Mais dans l'idée ça commence à devenir fort intéressant 
Vendée 2008
|
|
Yehudi  Membre très actif

Dernière photo :
|
Je pense que l'idée (peut-etre pas la réalisation mais fo voir) est parfaite la. Cette mozaique d'image en sous opacité avec le logo et le slogan (très important qd meme) c'est très bien.
Je suis d'ailleurs meme pour le fait que des photos soient coupées (sur les bords et a l'endroit du logo) ca donne l'impression d'une mozaique qui s'étend encore et encore et pas juste qq photos sélectionnées et agencées artificiellement.
TRES BIEN!!! 
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 18-50 F2.8EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + 28-300 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour... -_-)
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Voila ma proposition..,qui poura etre amelioré evidament:

J'adore ! Je trouve ca vraiment chouette et bien représentatif.
Je trouve juste que le logo de PPS fait un peu "pavé"...
mais j'aime beaucoup beaucoup !!
Sinon, j'aime bien aussi la N&B du sondage.
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
New : 350D POwwwaaaaaa !!!
Plus Membre de l'A.B.S.R.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attitude
|
|