| Auteur |
Message |
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
D'accord, mais ca fait redondant....................... 
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] maj 17-09-2008
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
la couverture avec les appareils photo canon est géniale !!!
ms pr bien qu'on sache q ce n'est pas un manuel technik il faudrait rajouter un petit qq ch...
style une bande avec dedans des mozaiques de photos de PPS....
http://www.claire-maras.book.fr
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Salut à tous!
Voila ma modeste contribution :
La photo provient du concour de ce mois ci, je sais pas de qui elle est mais je la trouve assez classe est bien appropriée ici.
Elle est pas de moi mais je lui ai mit une bonne note
J'aime bien cette couverture aussi ! Même si la photo n'est pas de moi. Canon + clin d'oeil aux appareils argentiques. 
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Voila ma proposition pour le 4e de couverture (le dos)
(quoi, ce ne sont pas mes photos! )
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] maj 17-09-2008
|
|
REYNAUD Bernard Membre timide

Dernière photo :
|
Une question me passe à l'esprit, Peut être quelqu'un l'a déjà dit ou fait mais je dis quand même.
Si vous choisisses une couverture avec le logo du site, qui comprend le mot CANON, les responsables de la marque en France ont il été contactés, Car le site leur fait une pub non négligeable, et il pourraient aider au financement du livre . 
"" Les vrais amis sont ceux qui arrivent, quand les autres partent""
""Ne la sort pas sans raison et ne la rentre pas sans honneur""
|
|
RustyJamesOne Membre timide

Dernière photo :
|
Autre idée toujours dans l'esprit mais avec des objos d'apn ce coups ci.
Pour "esquiver " les pbs de droits Canon, on pourrait remplacer les 5 lettres C.A.N.O.N sur l'objectif par les differents pseudos des intervenants du livre (Les objos symboliseraient les yeux ou la façon de voire des divers powershootiens)
Bon c'est un début d'idée quoi... 
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Tout à fait d'accord pour la mosaique de photos que je trouve très représentative du site, et bien évidement avec le logo. Félicitation pour le boulot. 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
G  Membre très actif

Dernière photo :
|
Autre idée toujours dans l'esprit mais avec des objos d'apn ce coups ci.
Pour "esquiver " les pbs de droits Canon, on pourrait remplacer les 5 lettres C.A.N.O.N sur l'objectif par les differents pseudos des intervenants du livre (Les objos symboliseraient les yeux ou la façon de voire des divers powershootiens)
Bon c'est un début d'idée quoi...
Je trouve que cette idée mérite une véritable attention. On résout plusieurs problèmes d'un coup :
1. Plus de problème par rapport à la marque
2. Plus de problème pour la sélection des photos sur la couv
3. Pas de souci de "dénaturer" une photo à cause d'un recadrage ou une dissimulation sous une autre photo
4. L'idée de mettre les pseudos est intéressante car on a la place de mettre celui de chacune des personnes qui désirent acheter le bouquin. Comme ça pas de souci.
Ce qui ne retire rien au charme de la version mosaïque. Tant mieux d'ailleurs, cela permet d'avoir deux choix possibles, non ?
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Nouvel essai:

Celle-là me va parfaitement
elle est magnifique !
@+,
jf
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
D'accord avec Alnath, je la trouve trés bien celle là.
Trés bon boulot Ahoy...... comme dab..! 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Le Bête des Vosges a écrit :
Salut à tous!
Voila ma modeste contribution :
La photo provient du concour de ce mois ci, je sais pas de qui elle est mais je la trouve assez classe est bien appropriée ici.
Elle est pas de moi mais je lui ai mit une bonne note
J'aime bien cette couverture aussi ! Même si la photo n'est pas de moi. Canon + clin d'oeil aux appareils argentiques.
la photo est bien : MAIS ce n'est que des appareils argentiques...... il peut y avoir confusion avec les photos présentées dans l'album.
|
|