| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Le Bête des Vosges a écrit :
Salut à tous!
Voila ma modeste contribution :
La photo provient du concour de ce mois ci, je sais pas de qui elle est mais je la trouve assez classe est bien appropriée ici.
Elle est pas de moi mais je lui ai mit une bonne note
J'aime bien cette couverture aussi ! Même si la photo n'est pas de moi. Canon + clin d'oeil aux appareils argentiques.
la photo est bien : MAIS ce n'est que des appareils argentiques...... il peut y avoir confusion avec les photos présentées dans l'album.
|
|
Anonyme Membre timide

|
d'accord avec Sniper31 pour la proposition de Alnath . Il y a de l'idée.........ça vient, ça vient..........
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour claude15, c'est une proposition de Ahoy que Alnath et moi même trouvons superbe.
Rendons à Caesar ce qui est à Ahoy... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Another ONE=>

De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Another ONE=>

Celle ci me plait mieux.
Ca donne l'impression de photos papier jetées en vrac.
Par contre, mettre 3 ou 4 photos du même auteur, je trouve ça un peu limite, plus de diversité serait la bienvenue (je ne dis pas ça parcequ'aucune de mes photos est dessus)
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai pioché les photos parmis les trois premieres pages des photos les mieux noté....apres tu en as deux de moi et deux de sniper ....les autres sont la parceque il me fallais telle ou telle couleur.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Autre idée : représenter le logo PPS (juste la planète) avec une mosaïque de petites photos choisies sur le site. Il faudra quand même pas mal de photos dans les tons bleus, mais ça peut marcher, non ? 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Autre idée : représenter le logo PPS (juste la planète) avec une mosaïque de petites photos choisies sur le site. Il faudra quand même pas mal de photos dans les tons bleus, mais ça peut marcher, non ? 
Bonne idée, Vincent.
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Par contre, mettre 3 ou 4 photos du même auteur, je trouve ça un peu limite, plus de diversité serait la bienvenue (je ne dis pas ça parcequ'aucune de mes photos est dessus)
[/color]
je trouve aussi que 1 /auteur suffit, il y a assez de choix pour ne pas en mettre plusieurs...
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour claude15, c'est une proposition de Ahoy que Alnath et moi même trouvons superbe.
Rendons à Caesar ce qui est à Ahoy...
Tu préfères pas plutôt qu'on rende à Ahoy ce qui aurait éventuellement pu appartenir à Caesar ?? 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
[/color]
je trouve aussi que 1 /auteur suffit, il y a assez de choix pour ne pas en mettre plusieurs...
UNE IDEE qui me semble plutôt "honnête" : J'ai compté, Ahoy a utilisé 36-37 photos pour faire la couv. Si on imagine que la 4e de couv' se fasse sur la même idée, ça nous fait entre 72 et 74 photos à répartir sur deux A4.
Or, pour l'instant, il y a environ 75 personnes qui ont déclaré vouloir acheter le book. Et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup plus qui veuillent en acheter.
DONC : pourquoi ne pas prendre la meilleure photo de chaque personne qui s'est engagée à acheter un book ???? Ce serait tout à fait équitable. Car sans ces 75 personnes, le book ne se fait pas et n'existe pas.
C'est un book d'une communauté. Poursuivons donc la logique dans ce sens. D'autant que c possible techniquement.
Bien sûr, il y a peut-être la qualité des photos qui va jouer. A ceci je dis :
- Si on part avec une couv avec une photo unique alors oui il faut une très belle photo.
- Si on part avec une idée de pêle-mêle, alors on peut se permettre de mettre des photos de qualité différente
- Si vraiment ça pose problème (ce qui reste compréhensible), alors on peut aussi imaginer que les photos qui forment la couv' sont les meilleures et celles qui sont sur la 4e de couv' sont les 36 "moins bonnes"
VOILOU. Vous en pensez quoi ?
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|