| Auteur |
Message |
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
FAITEZ MOI DES PAGES car si le projet ce lance ,je veux avoir une idee des gens qui veulent posé des photos sur le livre PPS...une version A4 et une version A5
On reste dans le mode ou chaqun fait ca page a son idee...vertical / horizontal...comme ils veux....
Sinon SBL je n'ai jamais dit que j'allais mettre la meilleure photo de chaqun mais une photo de chaqun pour restecter l'aspect general de la couverture....
Salut, je veux bien préparer une page avec 1 ou 2 photo, mais je fais avec quoi comme logiciel, et surtout sous quel format de fichier faut t-il les expédier ?? et ou ??
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/galerieFoto/index.php
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
FAITEZ MOI DES PAGES car si le projet ce lance ,je veux avoir une idee des gens qui veulent posé des photos sur le livre PPS...une version A4 et une version A5
On reste dans le mode ou chaqun fait ca page a son idee...vertical / horizontal...comme ils veux....
Sinon SBL je n'ai jamais dit que j'allais mettre la meilleure photo de chaqun mais une photo de chaqun pour restecter l'aspect general de la couverture....
Salut, je veux bien préparer une page avec 1 ou 2 photo, mais je fais avec quoi comme logiciel, et surtout sous quel format de fichier faut t-il les expédier ?? et ou ??
pour ça j'utilise photoshop en format A4 enregistré en .tiff bonne chance 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Question à deux sous...
Et si la couverture refletait le contenu du bouquin ???
Ah oui, c'est vrai, il n'a pas encore de contenu
Bref, si on proposait un contenu, et qu'on réflechisse à la couverture après, en fonction de ça ???
(un autre truc : je me perd dans tout les posts sur le sujet, n'y aurait il pas un moyen de carrement créer un forum, même temporaire, dans l'index des forums ?).
Ceci dit, la couv droite me plait bien...
|
|
Dany  Membre timide

Dernière photo :
|
oui ce serait pas mal d'avoir une petite synthèse du projet... (sans les crises, SVP)
j'ai du mal à donner un avis car, en essayant de suivre ce qui se dit, j'ai l'impression que parfois c'est " règlement de comptes à OK Koral !".
Pour ma part, quoi qu'il en soit je suis partante pour un exemplaire (déjà comptabilisé), je pense qu'il faudrait laisser le choix à chaque souscripteur entre 3 possibilités :
- mettre en page ses propres photos selon les règles définies
- proposer des photos du site qu'il a appréciées (sous réserve de l'accord des intéressés... je sais ça se complique
)
- donner procuration pour disposer de sa page (c'est d'actualité, non
)
Quant à la couverture, j'attends que ça se calme... à vrai dire, plusieurs propositions m'ont bien plu (elles reflètent toutes plus ou moins l'esprit PPS... mais n'est-ce pas une affaire de goût ?)... quand tous les souscripteurs seront déterminés, peut-être faudrait-il soumettre au vote (obligatoire ?!?) plusieurs projets des uns et des autres.
pour finir, je pense que cette excellente idée de publication doit rester une aventue des membres de PPS et surout pas devenir une foire d'empoigne...
et mille mercis à tous ceux qui s'investissent dans ce formidable projet (moi après tout je ne fais que donner un avis )
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Je bosse sur le projet couverture avec une photo de chaque payant...putain que c'est long de choisir les photos....
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Quant à la couverture, j'attends que ça se calme... à vrai dire, plusieurs propositions m'ont bien plu (elles reflètent toutes plus ou moins l'esprit PPS... mais n'est-ce pas une affaire de goût ?)... quand tous les souscripteurs seront déterminés, peut-être faudrait-il soumettre au vote (obligatoire ?!?) plusieurs projets des uns et des autres.
pour finir, je pense que cette excellente idée de publication doit rester une aventue des membres de PPS et surout pas devenir une foire d'empoigne...
Eh oui, d'accord avec toi là-dessus , et c'est en voyant la tournure que prenait le post que j'ai pensé à refaire un sondage, en extrayant les idées qui étaient apparues. Je me suis dit que ça calmerait le jeu, et que ça permettrait à AHoY de commencer à prévoir le truc. Mais bon, 16 votes, c'est pire qu'en politique - Il faudrait au moins 50 votes pour que ce soit représentatif.
@+,
jf
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Pourquoi ne pas prévoir le concours d'avril : couverture du book (pour ceux qui ont des idées) ? Le vote désignera la plus appréciée.

|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Pourquoi ne pas prévoir le concours d'avril : couverture du book (pour ceux qui ont des idées) ? Le vote désignera la plus appréciée.
cest pas nécéssairement une mauvaise idée, mais je pense que mainent faudrait sarreter sur un truc (la mozaic donc) afin que le projet voie un jour le jour et que ahoy ne se démene pas chaque fois pour rien
si chaque jour on lance de nouvelles idées, ca risque de devenir lourd a la fin

Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Donc faut pas voter, y a pas mosaïque dans la liste...
Ca donne pas mal, horizontales.
L'intérieur sera pareil ? Une grande mosaïque de toutes les photos de la V1 ?
Certain que si faut voter page par page........
Dernière édition le 27 mar 2004 à 19h36 par Carbon14

|
|
Jeromax Membre timide

Dernière photo :
|
Je bosse sur le projet couverture avec une photo de chaque payant...
Ah bon?
pas vu une des miennes moi....
v'la une ébauche de proposition de "ma" page...
Merci AHOY pour tout ce que tu fais.
Je ne suis pas tout ce qu'il se passe sur le site (manque de temps)
Mais bientôt je m'y remet (en plus l'ADSL va arriver sur mon PC d'ici 1 à 2 semaines)
Dernière édition le 29 mar 2004 à 19h48 par Jeromax
[ jeromax ]
www.zepixel.com
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
je travaille à ma page, je ferais 2 modèles: 1 en A4 et l'autre en plus petit ; vu q je suis pas des plus anciennes sur PPS, je veux pas piquer la place de personnes plus anciennes... dc peut-être le format le plus petit...
je mettrai ça sur le site mercredi soir, ou jeudi matin... car pas assez de tps d'ici là...
http://peluche512.canalblog.com (Fête des Lumières...)
|
|