| Auteur |
Message |
G  Membre très actif

Dernière photo :
|
Devant les photographies de tableaux ou de marque, ne faut-il pas créer une nouvelle catégorie de type : affiche, carte postale ou publicité ????
Peux-tu développer un peu ta pensée ? 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
je comprends ce que tu veux dire Philmo. Tu veux parler des photos de tableaux, graffity,freques, panneaux pub...des photos de représentations graphiques ou photographiques ...
C'est cela??
Dernière édition le 24 mar 2004 à 12h35 par Mayamour
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
G  Membre très actif

Dernière photo :
|
Pourquoi pas en effet. Reste à trouver un terme plus générique peut-être...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
C'est l'heure du café en effet!!!
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Moi je suis au café.. devant PPS
Je verrais assez une rubrique carte postale, car on a pas mal de photo de ville (comme St Trop récemment) qui ressemble à s'y meprendre à des cartes postales.
Maintenant, ca risque de faire un peu doublon avec la rubrique paysage, puisque beaucoup de cartes postales sont aussi des paysages..
Mais ca pourrait être sympa pour tout ce qui est grandes villes, monuments connus, etc qui ont vraiment un style carte postale..
Pour ce qui est de la rubrique Photographisme, ca rejoindrait pas mal la catégorie Abstrait, non ?
Je sais pas si je suis claire
Stéph
Dernière édition le 24 mar 2004 à 14h42 par Stéphl
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
New : 350D POwwwaaaaaa !!!
Plus Membre de l'A.B.S.R.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attitude
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
2ème je crois 
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
New : 350D POwwwaaaaaa !!!
Plus Membre de l'A.B.S.R.
Attitude
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Tu aurais du prévoir une 4éme rubrique de vote : Pas de nouvelle catégories. C'est peut être pour cela que tu n'as pas de votes. J'ai failli voter pour dire que je ne souhaite pas particulièrement de nouvelle catégorie mais comme il n'y a pas cette possibilité, je n'ai pas voté . Me rattraperai dimanche
Les Pubs peuvent être casées dans Retouche / Humour ou d'autres rubriques suivant la pubs photographiée...
Carte Postale : Ben c'est paysage ou urbanisme. Souvent.
Affiche : A la limité ce serait la plus utile. Mais combien d'affiches réellement photographiées sans qu'il n'y ait un sens plus particulier qui permettra de lui attribuer une rubrique.
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
AEsteves Membre timide

Dernière photo :
|
Le Bête des Vosges a tout dit !!!!!
Je croie que c'est claire. 
"Au delà du possible, mais le numérique ne reste qu'un outil"
|
|
Anonyme Membre timide

|
tout sauf carte postale : j'ai eu une prof de stage photo pour qui c'était l'insulte suprème : "ta photo c'est une vraie carte postale" voulait dire : "ya rien d'original, ça plaira ptet à mr et mme tout le monde, mais y'a pas l'ombre d'une émotion dedans... "
|
|
REYNAUD Bernard Membre timide

Dernière photo :
|
Nous préparerait-tu un poisson d'avril? Canaillou ! 
"" Les vrais amis sont ceux qui arrivent, quand les autres partent""
""Ne la sort pas sans raison et ne la rentre pas sans honneur""
|
|