Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 30 mai 2004 à 15h10 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

salut Mous

Lolo84 est un ami à moi et je lui ai conseillé de venir sur le site pour voir si il pouvait trouver un G3 ou un G5 à vendre car c'est un très bon photographe en argentique et depuis quelques temps il veut passé au numérique et suite à une petite démo de mon G3 et de longue discution sur son grand frère le G5 il à voulu sauté le pas. Donc comprends un peu qu'il ne peut pas publier de photo encore vu qu'il recherche activement un Canon. Donc soit indulgent ;)

:beer:

@+
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 30 mai 2004 à 15h35 Répondre en citantHaut de page

Philmo a écrit :

:shock: on fait de belles et jolies photos avec le G5, il faut apprendre à s'en servir et donc faire un maximum de photos pour progresser ;)

et surtout quitter le mode tout automatique de temps à autres pour apprendre un peu plus :saute:
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 30 mai 2004 à 15h41 Répondre en citantHaut de page

Fredox34 a écrit :

salut Mous

Lolo84 est un ami à moi et je lui ai conseillé de venir sur le site pour voir si il pouvait trouver un G3 ou un G5 à vendre car c'est un très bon photographe en argentique et depuis quelques temps il veut passé au numérique et suite à une petite démo de mon G3 et de longue discution sur son grand frère le G5 il à voulu sauté le pas. Donc comprends un peu qu'il ne peut pas publier de photo encore vu qu'il recherche activement un Canon. Donc soit indulgent ;)

:beer:

@+

Mais, je n'ai rien dit de désobligeant, me semble-t-il.
Je trouvais juste que sa façon de remonter les anciens fils de forums n'était pas une garantie pour que ses interventions soient lues. Mon intervention se voulait amicale et pas du tout dans le sens "tu n'as rien posté comme photo donc tu n'as pas le droit de poster de messages dans le forum..." Et puis quoi encore ? Je ne me le permettrais pas.
Ma remarque sur les petites annonces a pu être mal interprétée mais je maintiens que c'est a priori une mission très secondaire du site, puisqu'il n'y a même pas de rubrique dédiée ;)
Bienvenue à ton ami, bien évidemment :)

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]