juste un peut d'acord avec toi, mais je trouve que pour celui qui cherche à comparer les objo avec un même apareil c'est pratique, et puis tout les objo n'on pas la même qualité, et quelqu'un qui à fait une trés bonne retouche avec un objo bas de game, a plus de mérite je pense, que celui qui a un objo haut de game, et cela peut influancer dans la note ou la critique, enfin bref vous m'avais compris,
ps: un 18-55 contre un 17-40, rien avoir
manque de détail
Sujets de discussion en rapport :
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

bjr a tout les pps, je voudrais faire une critique sur le fait que beaucoups et cela malgré de trés belle photos, bien souvant, l'objectif n'est pas mentionné dans les photos, je trouve cela domage, car sa permet de mieu comparer et de faire la critique avec une plus juste valeur