| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
bonjour les gens !
bon juste que je ne trouve pas génial que l'on se serve des adresses mails mises dans le profil pour envoyer des mails bidons ....
j'ai reçu ça ce matin ainsi que plume, yannoo, alain s, metallifan pour ceux que j'ai reconnus...
Bonjour, je ne suis pas un habitué des chaînes de mailing, et mon but
n'est de polluer votre boîte mail. Lisez attentivement la pièce jointe,
et vous verrez qu'elle décrit un moyen sûr de gagner de l'argent par
Internet. Je pense qu'il est important qu'un grand nombre puisse en
profiter, car cela optimise le fonctionnement du système.
avec joint un fichier word...
bref, ça sert pas à ça les adresses mails présentées. du coup je vais cacher la mienne, ça me saoule.
|
|
Krys Membre timide

Dernière photo :
|
Etnies a écrit :
bon juste que je ne trouve pas génial que l'on se serve des adresses mails mises dans le profil pour envoyer des mails bidons ....
Aie...
Effectivement, j'avais pas vu mais ton adresse email apparait en clair sur la page. C'est une des règles d'or de la protection anti-spamming : NE JAMAIS LAISSER SON ADRESSE MAIL EN CLAIR SUR UN FORUM...
Des programmes informatiques malveillants scannent les pages internet à la recherche d'adresse type mail pour les ajouter à des fichiers d'adresse qui sont renvendus aux spameurs.
Il faut toujours ruser en utilisant des "at" et "point" en lieu et place des signes @ et . Par exemple.
Jean.Dupont@wanadoo.fr va forcément un jour se faire détecter. En revanche :
Jean "point" Dupont "Aérobasque " wanadoo "sur les i" fr
Sera quasiment indetectée.. et donc beaucoup plus sûre... Avec un brin d'acidité provocatrice, je me permet de te dire que maintenant, de toute façon, tu peux laisser ton adresse en clair, elle est en train de faire le tour du monde...
Krys

|
|
Anonyme Membre timide

|
visiblement c'est quelqu'un du site qui a fait ça, mais j'ignore qui, un samuel ... 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Krys a écrit :
ton adresse email apparait en clair sur la page. C'est une des règles d'or de la protection anti-spamming : NE JAMAIS LAISSER SON ADRESSE MAIL EN CLAIR SUR UN FORUM...
Comme le dit Etnies, c'est obligatoirement quelqu'un du site qui a fait ça. Les adresse emails des profils ne sont affichées que pour le membres connectés, ce qui exclue donc les moteurs de recherche et autres robots.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Krys Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Krys a écrit :
ton adresse email apparait en clair sur la page. C'est une des règles d'or de la protection anti-spamming : NE JAMAIS LAISSER SON ADRESSE MAIL EN CLAIR SUR UN FORUM...
Comme le dit Etnies, c'est obligatoirement quelqu'un du site qui a fait ça. Les adresse emails des profils ne sont affichées que pour le membres connectés, ce qui exclue donc les moteurs de recherche et autres robots.
Ah oui, effectivement. Je viens de le tester oui.
Mais c'est qu'il est bien fait ce forum ou bien !!! ??? !!!
Krys
(quel lèche cul je fais moi)...

|
|
Anonyme Membre timide

|
ben il dépote ce site !!! 
|
|
Đăm Membre actif

|
Vous me répondez ou quoi?
Sam

Flick(r) me off!!! 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|

*** site - MySpace - blog - Flickr *** 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
s'il y a un(e) abruti qui envoie des chaines, j'en ai rien à faire. de toutes façons je détruis tout ce qui ne vient pas d'une adresse connue sans vérifier.
ça me prend moins de temps quà lui (elle).
alain 
|
|
Anonyme Membre timide

|
oh, encore un mail !!!!!!!!!!!!!! pour dire que c'est une arnaque ! ça je ne l'avais pas deviné tiens !

|
|