Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Erick
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 déc 2006 à 14h03 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Bruce Almighty a écrit :

Citation Kiwi a écrit :

oui vu la différence de prix autant prendre le 400D...

Je viens d'essayer le 400D et :coeur:

hehe, si tu viens d'avoir ton 400D, félicitations :beer:

J'espère qu'on verra tes photos avec ton 400D bientot :beer:

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria

(citation reprise d'un post de Franpi |o )

Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
Bruce Almighty
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 déc 2006 à 14h16 Répondre en citantHaut de page

Citation Erick a écrit :

Citation Bruce Almighty a écrit :

...

Je viens d'essayer le 400D et :coeur:

hehe, si tu viens d'avoir ton 400D, félicitations :beer:

J'espère qu'on verra tes photos avec ton 400D bientot :beer:

Malheureusement essaye qu'a la fnac :(
E17   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 déc 2006 à 19h04 Répondre en citantHaut de page
Hello,

quand le 400 est sorti, je me suis posé la même question. J'économisais dur un 350... depuis... un bout de temps, allais-je devoir encore attendre un peu plus ? :cry:

Je viens quand même de me prendre un boitier nu de 350 pour les raisons suivantes:
1- il est tombé à moins de 600CDN$ à Montréal. Noël approchant, le 400 étant nouveau, je me suis dit que les prix du 350 n'allaient plus guère chuter, mais que les stocks de 350 si, jusqu'à 0 ! (le vendeur chez Lozeau m'a dit qu'il n'en restait pas jusqu'à janvier. Bon, c'est peut être un mensonge pour me forcer la main, aussi. M'en fous, je l'ai acheté ailleurs ;) )
2- je suis débutant aussi. Les avantages du 400 ne me semblaient pas indispensables.
Le truc anti-poussières ? Ben je ferais gaffe en changeant l'objo.
Le capteur 10 Mp ? Hum... de plus grosses photos qui feront encore plus ramer mon PC. Je dois le changer un jour, c'est certain, mais en attendant où est ma priorité ? Un nouveau PC, ou la photo ? J'ai choisi la photo.
3- avec la différence de prix, je saute directement au 17-70 de Sigma, sans passer par le 18-55. C'est important pour moi d'avoir un objo un peu mieux...
4-... le 20D reste juste ce qu'il faut en dehors de mon budget (comme le 400). Dommage, sinon j'aurais sauté dessus. A tout prendre, autant aller vers le 20D que vers le 400, en ce qui me concerne. Mais je n'ai pas eu ce luxe :?

En conclusion, mon budget est tellement serré que j'ai du faire super gaffe à plein de choses. Par exemple, je n'ai acheté une carte CF (Ultra II de 2 Gig) qu'hier (une semaine après le boitier), grâce à une réduction de 50% :lol: Je savais qu'elle s'en venait...
Tous mes choix sont donc dictés par mon budget... qui me force à la raison.
Mais ayant eu un budget moins serré... j'aurais prit un 20D. Le 400 ne me semble pas apporter un réel plus par rapport au 350 alors que le 20D si. Tu changes complètement de gamme, tu as ce petit joystick qui est un petit bijou, un poids un peu plus important. Reste le bruit au déclenchement, néanmoins.

J'espère que ça peut aider à faire ton choix.
Si j'étais moi je me méfierais !
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 déc 2006 à 20h50 Répondre en citantHaut de page
Si j'avais le choix en ce moment je crois que je craquerais pour un Pentax K10 !!! Stabilisateur, Anti-poussière,
et TROPICALISE !!!
Autrement prend un 350D et un super objo !!! apparement le 400D + 18-55 pas terrible ...
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 18%

Posté : le 21 déc 2006 à 21h06 Répondre en citantHaut de page

Citation Seb des montagnes a écrit :

Si j'avais le choix en ce moment je crois que je craquerais pour un Pentax K10 !!! Stabilisateur, Anti-poussière,
et TROPICALISE !!!
Autrement prend un 350D et un super objo !!! apparement le 400D + 18-55 pas terrible ...

Encore faut-il avoir des optiques tropicalisées... :roll:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]