Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 42%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 11h50 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Un autre sujet concernant Pixmania... :roll:
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 13h52 Répondre en citantHaut de page
Commander chez eux et demander de venir le chercher a leur antenne dans le 13e a Paris par exemple, comme je l'ai fait, il y'a 3a pour mon G2, et vous comprendrez ce que le mot "service pourri" veut dire, vous vous pointerez le jour prevu, apres avoir telephoner 2h avant pour confirmer la disponibilité du produit SUR PLACE, vous vous deplacerez et constaterez le monde faisant la queue et l'enervement ambiant, vous serez temoin de 2/3 engueulades bien fournies de jeunes et de beaucoup moins jeunes qui ont fait le deplacement comme moi, et souvent de plus loin pour repartir...broucouille, vous arriverez au comptoir apres une bonne heure de poireautage et on vous annoncera que le produit n'est pas là, qu'il sera là demain, qui finalement arrivera 3j apres...

Pixmania une fois, Pixmania plus jamais, bien sur, ce n'est que mon temoignage et il est ...surement isolé ;) , mais aujourd'hui, surtout avec le net, si il y a une couille, je suis intransigeant, c'est FINI, d'autres enseignes marchent tres tres bien et avec un SAV impeccable comme Digit-Photo, faisons du tri selectif et on finira par etre content et les enseignes avec ! 8)

Image PPS, love it or leave it. Image "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
LeKoil   Homme
Clown avarié
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 13h55 Répondre en citantHaut de page
le tri selectif, pour un avenir propre :DD
Image

Image
DavidQ   Homme
Bald and Furious
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 14h19 Répondre en citantHaut de page
De toute façon j'en ai bientôt terminé avec eux.
Une fois reçu ou remboursé, ce sera de l'histoire révolue.

J'ai regardé Digit Photo, leur prix sont corrects, si vous me dites que le SAV est correct aussi alors je commanderais chez eux.
En plus le 17/40 L et le 100 macro sont en promos chez Digit
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
Krys
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 14h52 Répondre en citantHaut de page
Salut tout le monde,

Je suis surpris, mais seulement à moitié. Dans le sens ou personnellement j'ai quand même pas mal commandé chez Pixmania, jamais de soucis. Tuuchons du bois.

Pour info, ayant quelqu'un de très très proche :coeur: ayant bossé chez eux, le centre d'appel est bien situé en France et même à Paris ! Donc pour une fois ce ne sont pas des centres d'appel envoyés "en étranger". Que l'on tombe en revanche sur des étrangers pour réceptionner des appels, c'est aussi logique, vu que à Paris, le centre d'appel traite presque toute l'Europe (Fr, Uk, No, Se ...).

Voila, le centre logistique est dans le sud de Paris, je sais plus trop ou... Je me demande s'il n'existe pas un numéro non surtaxé... qui permet de les avoir quasiment en direct... Me renseignerait...

Krys
Image
Krys
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 14h55 Répondre en citantHaut de page
J'ajoute...

Tu peux poster un thème sur http://www.lesarnaques.com et raconté ton histoire, il me semble avoir lu pas mal de choses là dessus, en particulier des modérateurs du forum qui entretiennent des relations avec les grands de la distrib (RDC.com, pix etc. etc..)

Il me semble de mémoire que dans certains cas, les choses avaient rapidement évolué.

Krys
Image
StephanieD   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 16h17 Répondre en citantHaut de page
Et, sur les arnaques.com, et après tu peux même passer à la TV chez Julien Courbet dans l'émission où tous les gens s'engueulent !! :saute: :saute:
(vue la bande annonce seulement |o )
Abonnée absente
DavidQ   Homme
Bald and Furious

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 16h24 Répondre en citantHaut de page
J'espère au moins que j'aurais mon 50 1.4 pour les fêtes de fin d'année...
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
StephanieD   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 16h30 Répondre en citantHaut de page
c'est tout ce que je te souhaite ! :D
Abonnée absente
Chelmi   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 19h14 Répondre en citantHaut de page

Citation DavidQ a écrit :

J'espère au moins que j'aurais mon 50 1.4 pour les fêtes de fin d'année...

Les fêtes de quelle année ? :twisted:

Bon, ok, :sors:
S30 --> xxx --> 10D :D
Sigma 18-50 f/2,8

Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
Louzerot
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 nov 2006 à 19h42 Répondre en citantHaut de page
mon humble avis sur DIGIBAO , site que j'ai utilisé pour plusieurs commandes, (ojectifs, cartouches encres imprimantes, accessoires GP ° excellent , j'ai reçu toutes mes commandes en 48 heures ; avant même que le suivi de commande n'ait pu signaler mon colis
d'ailleurs je m'ionteroge sur ce service, car ayant pass plusieurs commande a la FNAC, j'ai toujours reçu mes colis avant même qu'ils appraissent dans la rubriqe suivi de commande.
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]