| Auteur |
Message |
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Plume a écrit :
puisque vous causez de vendeurs, que pensez vous d'actualis?ou missnumérique?
je vous demande ça parce que je suis en train de repérer un petit objectif, tout simple pour commencer (le 50mmf1,8 )qui est àmoins de 100euros )
Miss numérique, j'ai commandé mon sac LOWE là bas.
reçu en 2 jours à peine, conforme à ce qui était prévu.
Maintenant j'ai pas testé le SAV.
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
DavidQ a écrit :
Je me réponds à moi même.
Commande annulée ce jour, on verra bien le temps que mettent les brozoufs à revenir sur mon compte.
t'as eu bien raison!!!!!! 
|
|
Plume  Membre actif

Dernière photo :
|
merci à toi de l'info; d'autres?
parceque si ça marche bien, je pourrais peut être aussi prendre un chouillas plus gros..
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. "
Patjura"La pluie en Bretagne, bien sur que ça existe... mais le temps que tu sors et tu ouvres ton parapluie, il s'ârrete de pleuvoir et le temps que tu fermes et tu ranges ton parapluie, il repleut." )
|
|
Nikos Membre timide

|
Hello,
Moi perso aucun soucis avec PixMania, ma première commande chez eux fut un Canon G5 en livraison en point retrait (pas confiance à ce moment là !)
Puis par la suite j'ai commandé divers produits (Hifi, photo, informatique, iPod, etc.), et j'amais eu le moindre soucis avec eux, même en livraison.
Maintenant je me fait même livrer par coursier avec eux, si tu passes commandes le matin avant 11h, tu as ton produit le jour même dans l'après midi. Et ce fut le cas pour mon dernier achat le mois dernier (un APN).
Ce matin je viens de leur passer commande de 2000 tirages photos ! 
Nicolas.
Mon blog Parisien : http://www.unblogaparis.fr
Le blog de mon Labrador : http://www.monlabrador.com
Un bon hébergeur web : http://www.bertille.net
"J'ai été expulsé de l'Université de New York dès ma première année... pour tricherie à l'examen final. Vous savez, j'avais regardé dans l'âme de mon voisin... (...)... Je me serais bien suicidé mais j'étais en analyse avec un Freudien très strict et si vous vous suicidez... ils vous font payer les séances manquées."
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Alors, les dernières nouvelles...
Après m'avoir mené en bateau et promis des mails de confirmation de ré-expédition avec numéro de suivi pendant une semaine, j'ai finalement annulé ma commande le 29/11. (edit le 30/11 pardon)
Voilà la réponse :
Bonjour,
Votre message est bien enregistré !
Nous vous confirmons la transmission de votre demande au service clients, qui se chargera de vous répondre sous 24h.
N'oubliez pas de consulter nos FAQs disponibles sur notre page d'accueil , beaucoup de vos questions auront une réponse immédiate.
A bientôt !
Service Clients Pixmania"
Dans la même journée, je reçois :
Bonjour,
Toute l’équipe Pixmania se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
Je transmets dès aujourd’hui votre demande à notre service Remboursements.
Ces derniers vous feront parvenir un mail de confirmation sous 72 H.
En espérant avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
A très bientôt sur www.pixmania.com
Service Clients
Bien entendu, comme le reste des mails annoncés et promis, rien n'est arrivé et nous sommes le 5/12.
Autant je n'attends bien entendu pas un remboursement sous ce délai, autant je m'attendais à recevoir ce fameux mail de confirmation....
Donc ce matin, qu'est ce qu'il fait le David pendant un temps mort, il prend son téléphone.
Le premier appel dure 9mins d'attente...le econd, je tombe sur quelqu'un.
"Votre demande a bien été reçu, elle a été transmise au service remboursement, et vous recevrez un mail vous informant de ce traitement sous 4 à 5 jours... à l'issue de ce délai, je serai recrédité sous 2 jours si débit immédiat, et 30 jours si débit différé (la carte).
En résumé, le mail du 30/11 avec annonce de confirmation s'est transformé en mail de confirmation sous 4à 5 jours A COMPTER de la date d'ajourd'hui...
Trop fort Pixmania.
En plus au téléphone, t'as clairement l'impression de faire chier le monde avec ta petite commande de 400 € qui traine à arriver ou a être remboursée...c'est quoi 400€, une paille...
Désolé pour ceux que ca enervera mais je vais remonter ce topic jusqu'à ce que la terre entière soit au courant de leur génial SAV...
Dernière édition le 05 déc 2006 à 14h57 par DavidQ
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Il n'y a pas à être désolé, tu fais bien de nous faire part de tes impressions. Voilà qui me dissuadera d'aller acheter chez eux (du moins par internet). Comme on dit : "Un chat échaudé en vaut deux" 
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
|