|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Incomming Membre timide

Dernière photo :
|
je possede un canon a1 et un powershot a40 vous devinez mon dilem , ma question: peut on envoyer des photos scannées à partir d'un argentique qui permet beaucoup plus de performance que mon a40.
merci de vos réponses. 
|
|
Kiwi  Poilu

|
envoyer où ?
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je suppose qu'il veut savoir s'il peut poster dans la galerie... mais bon pas sûre non plus... 
|
|
Clarky  Membre actif

Dernière photo :
|
... et ton scanner, c'est bien un Canon ?
blague à part, il y avait une galerie argentique dans le temps, un lien entretenu par Jullebarge, mais il semble que ça ne soit plus d'actualité... donc, achète un EOS numérique
... mais rien ne t'empêche de poster tes photos dans les différents forums ad hoc, dont photo du jour ('faut aller vite pour le développement, par contre)... même les nikonistes y sont tolérés, c'est dire !!
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
ça doit ètre possible si le scanner (canon) délivre des exifs avec temps de chauffe de la lampe et vitesse de lecture
oui, je sais, c'est par là 
|
|
Dudulle Membre timide

Dernière photo :
|
Rien ne t'empeche de photographier le negatif avec ton A40 en macro sur une table lumineuse; cette astuce donne de bons resultats avec des diapos.
A l'occasion je posterai une photo d'un petit montage à (2 euroballes) que j'ai bricolé pour faire de la repro.
|
|
Incomming Membre timide

Dernière photo :
|
merci de tes conseils, j'attends toutes les astuces, en attendand j'ai posté une photo à partir d'une diapo histoire de me faire charrier.c'est dans la galerie (reflet sur le lac)
merci
a+
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|