| Auteur |
Message |
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
depuis hier soir le 10D ne s'allume plus , ou brievement j'ai regardé a tout, la porte du logement batterie bien fermée, celle de la carte memoire aussi, batteries chargée a bloc, probleme avec ou sans le grip..............
il c'est eteint quand j'ai voulu essayer le ste2 que je vien d'acheter, je pense que ca n'a rien avoir que c'est un hazard...................
morale de l'histoire, je suis allé voir a mon magasin du coin en belgique, et pour une repâration pour un 10D c'est forfait, 251 euros quelque soit la reparation...................
si quelqu'un a deja eu le probleme?
J'espere que c'est une betise, mais j'y crois plus de trop...............
Dernière édition le 01 déc 2006 à 18h58 par Neo photo

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Le helpdesk téléphonique de Canon est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h45 au numéro 02/722.04.44 ou à l'adresse électronique suivantedispatch@canon.be.
Aille, bon courage...
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
1ere chose à faire : nettoyer les contacts de la batterie... et ceux du boitier, of course. (avec de l'alcool et un coton-tige, ou mieux avec un produit spécial contacts chez le 1er réparateur tv du coin))
si ça marche je suis preneur de 125.5 euros
alain 
Dernière édition le 01 déc 2006 à 12h48 par Alain.S
|
|
DaFunky Membre timide

Dernière photo :
|
Le ste2 utilise de grandes tensions, peut être qu'il y a eu un électrochoc..
Il est possible que le ste2 ait un défaut. Essaie sur le 10d de ton pire ennemi pour voir 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
le ste2 fonctionne sur le 300d.................. 

|
|
Pedrit  Membre timide

Dernière photo :
|
Un choc avant?,
Peut être une soudure du circuit imprimé qui à laché...
Bon courrage
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
oh merde je ne sais pas t'aider sur ce coup là néo mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que cela s'avérera être un problème bénin.
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Kiwi  Poilu

|
Si je te comprends bien, il s'allume parfois brièvement quand même ?
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
oui Kiwi, je viens de demonter le paneau arriere pour voir si pas d'oxidation a l'arriere du bouto de demarage, mais tout nikel
pour info l'ecran lcd c'est sony 

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Neo photo a écrit :
pour info l'ecran lcd c'est sony
Tu pensais trouvé quoi, un EIZO ?! up
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|