Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3 ...  39  40  41  suivante
Auteur Message
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 01 déc 2006 à 23h11 Répondre en citantHaut de page
______________________________________________________________________________________

Maj 11/12/06 : méthode de vote

A y est, nouvel album créé, pour un système de vote plus simple, merci Brunelinn pour l'idée ;) :

http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)

En résumé :
  • 1 vote sur la meilleure photo de chaque participant.
  • pas de vote pour ses propres photos
  • Si aucune photo ne plait chez un participant, on ne vote pas

_______________________________________________________________________________________

Salut, il est grand temps de se lancer pour la sortie de calendriers 2007, je me propose de m'occuper de la réalisation du calendrier consacré aux paysages.

On reprend les règles utilisées l'an dernier, rappelées
:arrow: 4 photos maximum à proposer sur 2 mois différents (2 photos max sur 1 mois) dans les 2 calendriers
:arrow: ceux qui proposent une photo s'engagent à acheter un calendrier, même s'ils ne sont pas dessus
:arrow: ceux qui votent s'engagent également à acheter un calendrier
:arrow: 1 vote unique pour un mois, interdit de voter pour ses photos.
:arrow: le but c'est d'avoir un auteur différent par mois, même si une même personne recueille le plus de votes sur 2 mois différents :idea:

Pour ceux qui vont proposer leurs photos, merci d'essayer de bien respecter la méthodologie définie par G l'an dernier quand au nom du fichier posté : PSEUDO - NO - MM.jpg

:!: Et pas de commentaires sous les photos avant le vote (1 commentaire = 1 vote) :!:

Calendier prévisionnel :

01/12 - 10/12 : proposition des photos
11/12 - 17/12 : votes
18/12 - 24/12 : réception des photos, réalisation du calendrier sur le site d'IDMagic
26/12 - 31/12 : édition des calendriers

Ceux qui sont intéressés pour un achat, merci de vous manifester sur le topic, car je pense que ca aura une influence sur les modèles possibles et les prix dû côté d'IDMagic.

Si j'ai zappé un truc, s'il y a des choses pas claires, où si vous voulez donner un coup de main, merci de le signaler :lol:

Bon w-e à tous et :bienvenue:
_______________________________________________________________________________________

Informations IDMagic (Hutchymike)

Salut à tous,

Pour la qualité de vos photos, comptez un minimum de 2 millions de pixels... sinon, ca risque d'être moyen. Quant au prix, on peut tabler sur les mêmes que l'année dernieres.

21 € ttc pour le luxe et 10 pour le chevalet... et 29 pour un pack (1 luxe + 1 chevalet).
Les frais de port sont de :
- 5.5 € ttc pour 1 luxe
- 5 € ttc pour le 1 chevalet
- 6,5 € pour un pack

Nous ne traitons les commandes qu'en Colissimo.

Pour le paiement : la personne qui passe la commande, demande un paiement par chèque. Nous repèrerons la commande.. et la débloqueront. Attention : lors de la commande, indiquer le nombre EXACT d'exemplaires. Le prix indiqué de ne sera pas le bon ... pas d'inquiètude.

Ensuite : la production sera lancée... et les calendriers theoriquement expédiée 72h apres.
Attention : il me faut :
=> La liste EXACTE des participants
=> Leur adresse de destination
=> Le nombre d'exemplaires commandés
=> Le mode de paiment (chèque ou virement)
=> Un numero de tel où vous joindre
=> Un email

Si quelqu'un pouvait regrouper tout ca dans un fichier excel... ca serait tip-top.

S'il vous plait : on évite les chèque sans signature, les retards (ou oublis...) de paiement L'année dernières certains ont pas mal trainés les pieds. Parfois par étourderie... mais la gestion d'une telle opé est difficile surtout qu'a cette période, il y a énormement de commandes.

J'ai oublié quelquechose ? Si quelqu'un pense à quelquechose, n'hésitez pas.

Ah oui ! Ceux qui veulent venir chercher des calendriers, peuvent evidemment le faire. Nous sommes désormais à Levallois. Dans ce cas, ne comptez pas les frais de port et précisez le dans le fichier excel.

Voila !!!
Désolé si ca semble militaire... mais plus c'est carré et moins on risque de se planter

Merci pour votre confiance et à tres bientot !

HM

Dernière édition le 05 jan 2007 à 11h18 par Rombi

| Site web | Flickr |
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 01 déc 2006 à 23h20 Répondre en citantHaut de page
Merci pour l'info. ;)
LeKoil   Homme
Clown avarié
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 01 déc 2006 à 23h50 Répondre en citantHaut de page
Cool merci a toi de t'occupé de ca.
ta photo posté :shock: ouchhhhhhh, elle est terrible, je sais c'est pas le lieu mais sur celle-ci je trouve de la magie :coeur: :DD

;)
Image

Image
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 01 déc 2006 à 23h52 Répondre en citantHaut de page

Citation LeKoil a écrit :

Cool merci a toi de t'occupé de ca.
ta photo posté :shock: ouchhhhhhh, elle est terrible, je sais c'est pas le lieu mais sur celle-ci je trouve de la magie :coeur: :DD

;)

Elle est peut-être mieux effectivement que celle que j'ai postée cette semaine |o

Tu participes j'espère pour le calendrier ? 8)

On a sans doute de quoi faire un chouette truc cette année encore :!: :beer:
| Site web | Flickr |
Cricrie
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 01 déc 2006 à 23h56 Répondre en citantHaut de page
Juste une question car je n'ai pas vu de réponse a celle ci dans les règles , a t on le droit de proposer une image déjà postée dans la gallerie ?
en tout cas super idée :saute: :saute: :saute:
euh au fait ca peux couter combien un calendrier :?: ( juste un ordre de prix ) car j'ai pas trop de sous :( en tout cas si c'est résonable j'achète :p
:beer:
LeKoil   Homme
Clown avarié

Dernière photo :
 Posté : le 01 déc 2006 à 23h56 Répondre en citantHaut de page

Citation Rombi a écrit :

Elle est peut-être mieux effectivement que celle que j'ai postée cette semaine |o

Tu participes j'espère pour le calendrier ? 8)

On a sans doute de quoi faire un chouette truc cette année encore :!: :beer:

ben je ne contais pas participé |o mais je vois que ca deviens serieux alors :twisted: .
avec 1 année passé a travaillé le calendar de cette année se doit d'etre beaucoup mieux que l'anné dernière. :twisted:
;)

Mon dieu j'ai l'impression d'etre encore plus nul que dab en orthographe. |o faut dire que je viens juste de rentré de l'apéro :lol: |o
Image

Image
Brunelinn
Groumfette
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 02 déc 2006 à 00h11 Répondre en citantHaut de page

Citation Cricrie a écrit :

Juste une question car je n'ai pas vu de réponse a celle ci dans les règles , a t on le droit de proposer une image déjà postée dans la gallerie ?
euh au fait ca peux couter combien un calendrier :?: ( juste un ordre de prix ) car j'ai pas trop de sous :( en tout cas si c'est résonable j'achète :p

Va faire un tour sur le site d'ID Magic ça te donnera une idée :)
www.idmagic.com

L'an passé, y'avait format chevalet et luxe de proposés. Et en plus y'a une tite réduc il me semble :)
Image *** site - MySpace - blog - Flickr *** Image
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 02 déc 2006 à 00h11 Répondre en citantHaut de page

Citation Brunelinn a écrit :

L'an passé, y'avait format chevalet et luxe de proposés. Et en plus y'a une tite réduc il me semble :)

Ouaip 21 € pour le luxe, autour de 10 € sans doute pour le chevalet...

http://www.idmagic.com/products/calendar/index.php(...)
| Site web | Flickr |
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 02 déc 2006 à 00h12 Répondre en citantHaut de page

Pour ca, aucun problème ;)
| Site web | Flickr |
LeKoil   Homme
Clown avarié

Dernière photo :
 Posté : le 02 déc 2006 à 00h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Brunelinn a écrit :

www.idmagic.com

sinon OUI pour répondre a la 1ere question 8: t'as meme droit au retouche :DD
Image

Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3 ...  39  40  41  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]