| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Kiwi a écrit :
@urel a écrit :
...
ouep...et il y a que douze mois
zavez qu'à faire un calendrier pour 2007 et 2008
je pense même qu'on peut aller au-delà 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Brunelinn a écrit :
Combien de participants pour le moment chef Rombi ? 
25 avec Sophie C. et Arion.

| Site web | Flickr |
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
@urel a écrit :
...
ouep...et il y a que douze mois
zavez qu'à faire un calendrier pour 2007 et 2008
ça dépend, c'est quand la fin du monde?
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Bon, demain matin, je répartis les photos dans 2 albums différents, car on fera 2 calendriers, et on pourra commencer à voter
Ce que j'envisage comme méthode de vote, c'est sur chaque calendrier, sélectionner 12 photos de 12 auteurs différents ; au bout du compte, on retiendra 1 photo par participant, les photos/auteurs qui auront le moins de vote seront moins prioritaires pour avoir le mois souhaité, et au pire échoueront sur la couverture ou le 13ème mois
Pour le moment, on est toujours à 25 participants, ce qui signifie 1 personne sur un 13ème mois
il est encore temps de proposer des photos 
| Site web | Flickr |
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Rombi a écrit :
Bon, demain matin, je répartis les photos dans 2 albums différents, car on fera 2 calendriers, et on pourra commencer à voter
Ce que j'envisage comme méthode de vote, c'est sur chaque calendrier, sélectionner 12 photos de 12 auteurs différents ; au bout du compte, on retiendra 1 photo par participant, les photos/auteurs qui auront le moins de vote seront moins prioritaires pour avoir le mois souhaité, et au pire échoueront sur la couverture ou le 13ème mois
Pour le moment, on est toujours à 25 participants, ce qui signifie 1 personne sur un 13ème mois
J'ai pas bien compris là...
On votera pour quoi alors ?
Pour la meilleure photo de chaque auteur ?
Pour après la mettre dans un calendrier ?
Et du coup on choisit le calendrier qu'on préfère à la fin ?
*** site - MySpace - blog - Flickr *** 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Brunelinn a écrit :
Rombi a écrit :
Euh ouais je crois que ca correspond à ce que j'ai écrit, mais tu peux aussi acheter les 2 calendriers
Je vais faire une catégorie "montagne" et une catégorie "autres" ; y a des auteurs qui se retrouveront dans les 2 catégories. Au final, il faut ressortir 14 photos "montagne" et 14 photos "autre", on prendra la "meilleure" de chacun dans l'une ou l'autre catégorie.
C'est pas clair hein ? 
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Promesse de don du week-end reportée à la semaine prochaine 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
@urel a écrit :
Si c'est samedi prochain, tu peux d'ores et déjà te préparer pour l'année prochaine 
| Site web | Flickr |
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Rombi a écrit :
Brunelinn a écrit :
...
Euh ouais je crois que ca correspond à ce que j'ai écrit, mais tu peux aussi acheter les 2 calendriers
Je vais faire une catégorie "montagne" et une catégorie "autres" ; y a des auteurs qui se retrouveront dans les 2 catégories. Au final, il faut ressortir 14 photos "montagne" et 14 photos "autre", on prendra la "meilleure" de chacun dans l'une ou l'autre catégorie.
C'est pas clair hein ?
Je trouve qu'après les précisions que j'ai apportées ça l'est beaucoup plus
Bon travail Rombi 
*** site - MySpace - blog - Flickr *** 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Brunelinn a écrit :
Rombi a écrit :
...
C'est pas clair hein ?
Je trouve qu'après les précisions que j'a iapportées ça l'est beaucoup plus
Bon travail Rombi 
De toute façon le vote ne sera pas "trop" important, dans la mesure où tout le monde aura une image sur l'un des deux 
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Rombi a écrit :
@urel a écrit :
Si c'est samedi prochain, tu peux d'ores et déjà te préparer pour l'année prochaine
je dévoilerais mes oeuvres au dernier moment : et l'effet de surprise ?! 
|
|