| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour j'ai reçu mon flash 580 EX ce matin,
Je vais le vissé à mon 5D , mais étant novice, j'aurais aimé avoir quelques explications et conseils de "pratiquants" sur l'utilisation de celui-ci.
Merci
Philippe
Dernière édition le 14 déc 2006 à 13h25 par Plaisir
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Il te faut des piles. Quatre ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pierrot a écrit :
Il te faut des piles. Quatre ! 
merci, j'ai des accus !!! 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Lis attentivement le mode d'emploi...
Pour le reste, c'est un peu dur de te donner des conseils comme ça. Ca dépend beaucoup de ce que tu veux en faire. Fais des essais, vois si tu arrives au résultat que tu veux, et si tu as un problème concret on est là

:: Gee me doit 55€ depuis 188 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
ok, je vais effectivement le tester en portrait J'avais pensé que certains détails n'était pas dans le manuel
Phil 
|
|
Macinside  Membre timide

Dernière photo :
|
Plaisir a écrit :
Bonjour j'ai reçu mon flash 580 EX ce matin,
Je vais le vissé à mon 5D , mais étant novice, j'aurais aimé avoir quelques explications et conseils de "pratiquants" sur l'utilisation de celui-ci.
Merci
Philippe
n'hésite pas a te servir du flash avec le mini réflecteur avec le flash orienté en indirect 
EOS 20D & EOS 1Nhs bronica ETRsi et tout une tripotée de cailloux
PhoToBloGs : http://gauthier.nicolas.free.fr/

|
|
Géhème Membre très actif

Dernière photo :
|
Un autre conseil tout cul-cul... Le mode d'emploi peut paraitre assez compliqué à la première lecture, j'en conviens. Essaye d'abord de procéder par tâtonement en notant les paramètres et autres réglages. Tu vas vites t'en sortir!
En parallèle, tu peux étudier ton mode d'emploi et tu y retrouveras les principaux ajustements et autres réglages. Et puis, c'est une bonne lecture de WC, le manuel du 580EX, fais-moi confiance
Amicalement 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci GM ,
une petite question de plus, quand on met les accus dans le flash, si on ne 'en sert pas pendant quelques jours, ce décahrge t'il ? Faut t'il les enlevés ?
Merci
Phil 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Dernière édition le 13 déc 2006 à 20h42 par Plaisir
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
si c'est des accus lithium au NIMH je crois qu'elle se décharge mais tres légerement contrairement au ancienne pile je ne suis pas tres sur mais je crois bien !!
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|