| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Pas trop non
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Jimmy Louchart a écrit :
Alain.S a écrit :
y'a pas de raison que ceux qui ne payent pas soient exemptés de pub
Apparemment, lire page 1 et 2, il s'agit de dons pour la participation au coût du serveur. Le fait de ne plus avoir de pub est un "privilège". Il me semble juste logique que si la coût du serveur est financer que le site devienne "propre" pour tout le monde, non ?
moi il me semblerait totalement illogique que certains payent et que les autres profitent.
d'autant que la somme est dérisoire et qu'il n'y a sûrement pas de miséreux sur pps.
et si vincent se fait des sous en plus, tant mieux pour lui.
et s'il s'en fait beaucoup c'est encore mieux, parce que je trouve normal que celui qui se sort les doigts du cul ait plus de retombées que celui qui ne fait qu'agiter des banderoles.
... d'autant que pps n'est pas un produit de première nécessité...
quoique... 
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Alain.S a écrit :
Jimmy Louchart a écrit :
...Aparemment, lire page 1 et 2, il s'agit de dons pour la participation au coût du serveur. Le fait de ne plus avoir de pub est un "privilège". Il me semble juste logique que si la coût du serveur est financer que le site devienne "propre" ppour tout le monde, non ?
il n'y a sûrement pas de miséreux sur pps.

|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
Alain.S a écrit :
moi il me semblerait totalement illogique que certains payent et que les autres profitent. d'autant que la somme est dérisoire et qu'il n'y a sûrement pas de miséreux sur pps.
et si vincent se fait des sous en plus, tant mieux pour lui.
et s'il s'en fait beaucoup c'est encore mieux, parce que je trouve normal que celui qui se sort les doigts du cul ait plus de retombées que celui qui ne fait qu'agiter des banderoles.
... d'autant que pps n'est pas un produit de première nécessité...
quoique...
il s'agit de dons... pour faire fonctionner PPS, on ne parle pas d'autres choses il me semble. Je trouverais ça bien d'offrir à tous un site sans pub, notamment au premiers venus si les membres arrivent à eux seuls à subvenir aux besoins de PPS. Si le budget dépasse et tombe dans la poche de Vincent à titre personnel, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne pense pas qu'on soit encore à ce stade.
Dernière édition le 29 déc 2007 à 22h13 par Jimmy Louchart
les non dupes errent
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Géhème a écrit :
Alain.S a écrit :
il n'y a sûrement pas de miséreux sur pps.
t'es choqué ? désolé ...
mais quand on peut se payer un pc, une connexion internet... et un apn on ne peut pas se prétendre miséreux.
ou alors mon petit larousse a tout faux 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Jimmy Louchart a écrit :
il s'agit de dons... pour faire fonctionner PPS, on ne parle pas d'autres choses il me semble. Je trouverais ça bien d'offrir à tous un site sans pub, notamment au premiers venus si les membres arrivent à eux seuls à subvenir aux besoins de PPS. Si le budget dépasse et tombe dans la poche de Vincent à titre personnel, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne pense pas qu'on soit encore à ce stade ou du moins, pas grand chose.
tes bons sentiments t'honnorent ...
mais je trouve bien que les nouveaux aient "droit" à la pub, sinon je me demande combien seraient volontaires pour faire leur petit versement.
faut vraiment que je retrouve le compte de vincent ... à moins d'attendre patiemment que ta suggestion soit prise en compte et que le budget soit bouclé 
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Misère, Misère, c'est toujours sur les pauvres gens
Que tu t'acharnes obstinément...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir à tous,
Je suis moins présent sur PPS, mais je passe de temps en temps pour prendre la température et observer le changement de style qu'apportent les nouveaux venus.
Voila, j'ai apporté ma contribution pour aider Vincent, ce qui me semble normal. Je ne me connecte plus très souvent, mais ça me manquerai si en cliquant sur le lien, je ne retrouvais pas la page d'accueuil.
Je fais toujours des photos, mais beaucoup moins qu'avant en raison de mon boulot bien trop gourmant en temps.
Aller hop, juste pou le fun:
Salut à tous bon surf et bons shoots 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
CONTEUR a écrit :
Sylvain 
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
lut grand, t'aurais pas une petite mirabelle??? 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
CONTEUR a écrit :
lut grand, t'aurais pas une petite mirabelle???
Damassine, ma poule, damassine 
|
|