Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  40  41  42  43  44 ...  47  48  49  suivante
Auteur Message
Alnenaa
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 16 jan 2008 à 14h08 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

:up:
Jimmy Louchart
Membre timide
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 15h22 Répondre en citantHaut de page

Citation Alexandre DUBOSC a écrit :

:arrow: 1 341,36 € :bravo: :beer:
Encore 4 € env. et l'année 2008 du serveur est payé ?

Plus que 4 euros et tout le monde aura un PPS sans pub ?
les non dupes errent
Bubu   Homme
L'oeil du tigre
Activité : 55%

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 15h31 Répondre en citantHaut de page

Citation Jimmy Louchart a écrit :

Bien essayé mais je crains que seuls les donateurs voient la pub disparaitre :DD
--
Bubu
Jimmy Louchart
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 16h48 Répondre en citantHaut de page

Citation Bubu a écrit :

...

Bien essayé mais je crains que seuls les donateurs voient la pub disparaitre :DD

Pour l'instant effectivement, puisqu'il s'agit d'une participation au coût du serveur, comme la pub l'est, mais une fois tout payé :)
les non dupes errent
Phauto
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 17h23 Répondre en citantHaut de page

Pour l'instant effectivement, puisqu'il s'agit d'une participation au coût du serveur, comme la pub l'est, mais une fois tout payé :)

Euh oui, mais là non ... :carton:
A mes yeux, pour deux raisons :
• D'abord parce que ça fausse les règles du "jeu" (il n'est pas question que des "planqués" aient attendu que des "pigeons" payent pour bénéficier gratos du "truc" de Vincent sans pub - si c'est le cas, je crois que Vincent devra rembourser quelques personnes ...)
• Il serait temps que tout le monde comprenne qu'un site de qualité, c'est du boulot. Que le temps c'est de l'argent, et que pour que le web fonctionne bien avec des choses de qualité dessus (du type PPS), il faut rentrer dans un modèle économique payant.

Enfin, moi ça ne me dérange pas que Vincent transforme sa passion et son savoir en quelques espèces sonnantes et trébuchantes. J'ai plaisir à être ici, donc ça ne me dérange pas de payer pour cela. ;)

Et puis à force de tout vouloir gratos ou le moins cher possible, ce sont d'abord les salaires qui sont tirés vers le bas. :rocket:

Dernière édition le 16 jan 2008 à 17h26 par Phauto

Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux
: Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 17h24 Répondre en citantHaut de page

Nope :carton:
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Bubu   Homme
L'oeil du tigre
Activité : 55%

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 17h50 Répondre en citantHaut de page

Citation Phauto a écrit :

Euh oui, mais là non ... :carton:
• D'abord parce que ça fausse les règles du "jeu" (il n'est pas question que des "planqués" aient attendu que des "pigeons" payent pour bénéficier gratos du "truc" de Vincent sans pub - si c'est le cas, je crois que Vincent devra rembourser quelques personnes ...)
• Il serait temps que tout le monde comprenne qu'un site de qualité, c'est du boulot. Que le temps c'est de l'argent, et que pour que le web fonctionne bien avec des choses de qualité dessus (du type PPS), il faut rentrer dans un modèle économique payant.

Enfin, moi ça ne me dérange pas que Vincent transforme sa passion et son savoir en quelques espèces sonnantes et trébuchantes. J'ai plaisir à être ici, donc ça ne me dérange pas de payer pour cela. ;)

+1
Sauf que si j'ai bien compris c'est pour payer l'hébergement et non pour faire des sous ;)
--
Bubu
Alexandre DUBOSC
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 18h18 Répondre en citantHaut de page
Qui fera passer les dons de 2008 à 2009... :?:

Une mousse pour celui qui le fera ! :DD :beer: ( et bien fraiche en plus ! )
Alexandre DUBOSC

Mon Site Perso Photo & film : http://www.alexandre-dubosc.com/
et ma Galerie PPS et mon FlickR
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 18h27 Répondre en citantHaut de page

Qui fera passer les dons de 2008 à 2009...

Bonjour Alexandre, et merci pour tes ups ! ;)

En fait, le changement se fait à une certaine date (le 1er septembre) et non dès que le "maximum" est atteint. À savoir que tout ce qui est en "trop" est utilisé pour l'hébergement de l'année suivante, et ainsi de suite (non, ce n'est pas avec ça que je me paye mes voyages au Japon, je travaille dur à côté :mrgreen: ;)).

Je profite de ce message pour remercier tous les donateurs, mais aussi tous les membres et visiteurs de Planète-Powershot qui ont contribué à son succès.

Merci à vous ! Image
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work.
Jimmy Louchart
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 20h01 Répondre en citantHaut de page

Citation Vincent a écrit :

En fait, le changement se fait à une certaine date (le 1er septembre) et non dès que le "maximum" est atteint. À savoir que tout ce qui est en "trop" est utilisé pour l'hébergement de l'année suivante, et ainsi de suite (non, ce n'est pas avec ça que je me paye mes voyages au Japon, je travaille dur à côté :mrgreen: ;)).Image

Je pensais que la pub sert à payer le serveur (à défaut d'avoir suffisamment de soutien financier des membres de PPS), je me trompe ?

Je te trouve un peu égalitariste là. Je vais prendre un exemple simple, si tu participe à une manifestation/grève pour obetnir une augmentation de salaire, que ton collègue est particulièrement contre cette idée. Au final, imaginons que cette réclamation passe, et bien à la fois toi qui t'es battu et ton collègue qui n'a rien foutu en a profité. Pour moi, c'est du même ordre.

Je suis complètement d'accord avec toi, et d'ailleurs on vois bien le problème avec la presse papier par exemple) aujourd'hui... et c'est un autre sujet non ?

Je n'y vois aucun inconvénient non plus. Si ça dépasse le prix du serveur, je ne serais absolument pas choqué que le reste tombe dans le poche de Vincent. Mais je pense aussi que c'est un autre sujet, non ?

Et puis à force de tout vouloir gratos ou le moins cher possible, ce sont d'abord les salaires qui sont tirés vers le bas. :rocket:

Euh, il faut aussi voir que le monde associatif et non lucratif et très important, là encore ce n'est pas le sujet, si ?

Bref, pour moi, je serais vraiment ravi que si les membres arrivent à faire vivre financièrement PPS, propose à un nouveau membre d'entrer sur se site sans le moindre pub... Bien entendu, ce nouveau membre serait informé du fonctionnement de ce système. Je pense que du coup, les subventions seraient plus large.

Dernière édition le 16 jan 2008 à 20h15 par Jimmy Louchart

les non dupes errent
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 34%

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2008 à 22h52 Répondre en citantHaut de page

Bref, pour moi, je serais vraiment ravi que si les membres arrivent à faire vivre financièrement PPS, propose à un nouveau membre d'entrer sur se site sans le moindre pub... Bien entendu, ce nouveau membre serait informé du fonctionnement de ce système. Je pense que du coup, les subventions seraient plus large.

c'est beau de rêver .... :DD

ça me rappelle l'époque de la revolution française où tous les impôts avaient été abolis.
ben ça a pas duré ;)
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  40  41  42  43  44 ...  47  48  49  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]