| Auteur |
Message |
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Jimmy Louchart a écrit :
Bref, pour moi, je serais vraiment ravi que si les membres arrivent à faire vivre financièrement PPS, propose à un nouveau membre d'entrer sur se site sans le moindre pub... Bien entendu, ce nouveau membre serait informé du fonctionnement de ce système. Je pense que du coup, les subventions seraient plus large.
c'est beau de rêver ....
ça me rappelle l'époque de la revolution française où tous les impôts avaient été abolis.
ben ça a pas duré 

|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Jimmy 
|
|
Manu Chebi  Membre timide

Dernière photo :
|
Yo
Sans remettre en doute le serieux de Sivit, je trouve cette "offre" de serveur dédié trés chere .
La BP est en plus assez faiblarde finalement (12Mb ?) l' espace disque aussi ...
Vincent as tu pensé à d' autres offres plus compétitives ? (ex: http://www.dedibox.fr/offredetails/serveur_dedie.h(...) 430€TTC / an )
edit: pour le coup ça paierait le voyage
Dernière édition le 16 jan 2008 à 23h44 par Manu Chebi
Je pense donc je shoot .
|
|

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Enfin, moi ça ne me dérange pas que Vincent transforme sa passion et son savoir en quelques espèces sonnantes et trébuchantes. J'ai plaisir à être ici, donc ça ne me dérange pas de payer pour cela. 
D' ailleurs ce serveur n' heberge pas que PPS . in'ch Ala vu le prix 
Je pense donc je shoot .
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Manu Chebi a écrit :
Sans remettre en doute le serieux de Sivit, je trouve cette "offre" de serveur dédié trés chere. http://www.dedibox.fr/offredetails/serveur_dedie.h(...) 430€TTC / an )
Tu plaisantes ? Un processeur C7, aucun support derrière...
Faut pas rêver non plus !
À chaque fois que j'ai eu un soucis, il y a eu une intervention dans les heures qui suivaient, même le dimanche. Il n'y a pas que le matériel qui compte, sinon j'hébergerais le site sur ma connexion ADSL...
Dernière édition le 17 jan 2008 à 09h44 par Vincent
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Ruy Blas Membre timide

Dernière photo :
|
Alexandre DUBOSC a écrit :
C'est pour moi...
Merci Vincent avec un léger retard 

|
|
TOFTOFCHRIS Membre timide

|
Salut vincent est tout mes voeux pour cette année , je suis pour le faite que l'on participe au frais debergement , je veux bien participer mais je n'aime pas les payements par cb sur le net, pour en avoir fait les frais, bref est -il possible de faire un cheques si oui alors c'est partis 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
TOFTOFCHRIS a écrit :
est-il possible de faire un cheque
Oui, plus d'infos par MP. 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|

Dernière photo :
|
Vincent a écrit :
Manu Chebi a écrit :
Sans remettre en doute le serieux de Sivit, je trouve cette "offre" de serveur dédié trés chere. http://www.dedibox.fr/offredetails/serveur_dedie.h(...) 430€TTC / an )
Tu plaisantes ? Un processeur C7, aucun support derrière...
Faut pas rêver non plus !  ...
Ca suffit il me semble comme processeur, même avec des miliers de traitements php et requetes SQL journaliers . Ce qui compte dans cette offre c' est :
- le prix compétitif
- 160 Go contre 80go
- Bande passante : 100 Mb au lieu de 12
- un super Datacenter http://www.dedibox.fr/visite/le_datacenter.html
+ Services inclus
Système de sauvegarde
Monitoring
Service DNS
(Ré)installation en réseau
Diagnostic automatique
Reboot instantané à distance
Système rescue
Assistance technique
quand au sérieux, dedibox c' est le groue iLiade, c' est free ! ;.. euh ce sont les meilleurs depuis 15 ans finalement
bon ce que j en dis hein en même temps, je ne suis pas contre les marchés captifs "margés" du moment que la clientèle est satisfaite ... j' ai un taff smilaire 
Je pense donc je shoot .
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Manu Chebi a écrit :
quand au sérieux, dedibox c' est le groue iLiade, c' est free ! ;.. euh ce sont les meilleurs depuis 15 ans finalement 
on voit que tu n'as jamais eu de problèmes avec Free toi
Si on peut leur louer quelque chose, c'est bien de sentir avant les autres le marché et d'innover en premier.
Côté communication, respect des clients, c'est pas ça quand même.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Manu Chebi a écrit :
- Bande passante : 100 Mb au lieu de 12
Ce qu'ils ne disent pas (ou bien en tout petit ) c'est que la bande passante n'est pas garantie et qu'elle est mutualisée entre tous les serveurs. Ici, au moins j'ai une bande passante garantie (même si on n'est pas non plus au niveau d'hébergeurs plus "sérieux"... et plus chers !).

|
|