Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Phil van Hauwaert   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 08 jan 2004 à 15h14 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Je l'ai ;) On me l'a prêté.

Bof, bof, bof. C'est top clâââssieux comme présentation.
Techniquement (informatiquement veux-je dire) c'est pas mal fait.
Au niveau du contenu, j'ai pas encore fait tout le tour, mais le débutant que je suis reste sur sa faim. Les conseils donnés tombent sous le sens et j'avais pu trouver une bonne partie des infos ailleurs.
Reste que les images contenues dans les CD sont vraiment très chouettes.

Pour le reste, on me l'a prêté pour que je me fasse un avis ! hé bien l'avis est fait, je ne vais pas l'acheter. J'ai même été tenté de le copier, ben je ne l'ai pas fait, je ne vais pas gaspiller 8 CD qui traîneraont au fond d'une boîte dans moins de 3 mois.

Feel
----
Feel
"Au lieu de s'inquiéter de ce qui se passera demain, les hommes feraient mieux de s'interroger sur ce qu'ils font aujourd'hui." (E.-E. Schmitt)
Chelmi   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 jan 2004 à 16h54 Répondre en citantHaut de page

Phil van Hauwaert a écrit :

Je l'ai ;) On me l'a prêté.

Bof, bof, bof. C'est top clâââssieux comme présentation.
Techniquement (informatiquement veux-je dire) c'est pas mal fait.
Au niveau du contenu, j'ai pas encore fait tout le tour, mais le débutant que je suis reste sur sa faim. Les conseils donnés tombent sous le sens et j'avais pu trouver une bonne partie des infos ailleurs.
Reste que les images contenues dans les CD sont vraiment très chouettes.

Pour le reste, on me l'a prêté pour que je me fasse un avis ! hé bien l'avis est fait, je ne vais pas l'acheter. J'ai même été tenté de le copier, ben je ne l'ai pas fait, je ne vais pas gaspiller 8 CD qui traîneraont au fond d'une boîte dans moins de 3 mois.

Feel

Prends des RW ! Ok je sors :DD
S30 --> xxx --> 10D :D
Sigma 18-50 f/2,8

Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
Phil van Hauwaert   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 jan 2004 à 17h20 Répondre en citantHaut de page
Ha puis j'oubliais un truc, les CD se lancent tout seuls (cool) mais démarrent toujours avec des commentaires en voix off. Pas cool pour les regarder pendant les heures de travail :saute:

Chelmi a écrit :

Prends des RW !

Ben je préfère investir dans un lecteur de CF :DD
----
Feel
"Au lieu de s'inquiéter de ce qui se passera demain, les hommes feraient mieux de s'interroger sur ce qu'ils font aujourd'hui." (E.-E. Schmitt)
Pit PANZANO
Membre timide

Posté : le 09 jan 2004 à 19h18 Répondre en citantHaut de page
Mouais

Depuis Noël, j'ai pu tester le contenu des CD. Le cours photo, les techniques, de prise de vue, la lumière, etc sont bien développés pour un débutant, voir un photographe amateur moyen : on peut apprendre quelques trucs. Les simulateurs de prise de vue sont bien faits et les photos présentées sont très belles. Le produit est effectivement un peu classieux.
Ce qui est un peu gènant à mon goût, ce sont les secondes parties des cdroms qui nous commentent les exploits des reporter-photos du National Geographic : au début c'est marrant, à la fin c'est gonfflant ! Dans cette seconde partie, il y a également l'histoire depuis l'origine du NG jusquà nos jours : c'est pour ceux qui aiment l'histoire de la photo et du reportage. Pourquoi pas, mais bon ...

Mon avis est donc assez mitigé : je vais certainement offrir ce pack à mon filleul qui ne connait pas encore la photo : il aura matière à apprendre.

Les pros, abstenez vous ! Vous en savez surement plus. :!: :?
Dans la vie, il y a 3 choses pour s'évader : la photo, la musique, et ..., la photo !
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]