Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 
Auteur Message
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 6%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 29 mar 2004 à 23h43 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Bon, ce n'est certainement pas un problème... D'accord avec SBL et Alnath (le coup de gueule en moins ;)) pour laisser chacun faire à sa guise...
Il n'est pas question de limiter qui que ce soit, mais reconnaissons que l'idée a dérivé depuis les débuts. Mais soit. Il faut que le livre se fasse maintenant avec le moins de heurts possibles.
Cool et chacun se présente et fait sa page comme il le veut. En veillant quand même à garder une cohérence graphique minimum, mais là dessus AHoY a déjà beaucoup fait.
Bon travail à tous... Allez, je m'y mets.

Question : je pense mettre pas plus de quatre photos (quand on enlève celles de mes enfants, car je ne tiens pas à les mettre, il n'en reste plus beaucoup :roll:). Je pense à "montée chromatique", "6x7=3 lambdas", "ça se couvre"-version colorée et peut-être "boat on the water" de la V1 (beurk, je n'aime pas le titre) ou une autre de la V1... Je fais bien ?

Merci pour vos avis (par mp, ça ira très bien pour ne pas polluer le forum) !

Cordialement

Mous

Dernière édition le 30 mar 2004 à 11h19 par Mous

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]