| Auteur |
Message |
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Y en a qui n'ont pas compris, c'est "photos sans mots", et ils écrivent dessus !!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
D'un autre côté, il faut être balaise en catalogage, parce qu'une photo d'une croix rouillée peut avoir comme mots-clefs "X" (pour faire référence au sujet qui vient d'être ouvert), "rouille", "croix", "décès", "mort", "métal", "départ", "receuillement", "symbole", "croire", "souvenir", ...
Résultat: Une minute pour faire la photo, une heure pour cataloguer ... 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Anonyme Membre timide

|
SammyJ a écrit :
C'est là que je me dis que si j'avais bien catalogué mes photos avec Bridge ou AcdSee avec les mots clefs ou des catégories, ça sera bien plus simple pour participer
D'ailleurs tiens ça me fait dire que si dans le profil de chacun on pouvait retrouver les images postées dans ce nouveau forum, sous forme d'imagettes/liens, ça serait très sympa...
Et les photos ne disparaitraient pas au bout de 2 minutes dans les méandres de l'oubli !
Juste une petite (grosse ?) proposition 
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Attention, pour LA "photo du jour" reflet, y en a déjà de trop... ou alors c'est la touche S du clavier de avignole qui ne marche plus ?
En tout cas, pour ce topic, polarisant interdit !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
SammyJ  Membre timide

|
Phauto a écrit :
D'un autre côté, il faut être balaise en catalogage, parce qu'une photo d'une croix rouillée peut avoir comme mots-clefs "X" (pour faire référence au sujet qui vient d'être ouvert), "rouille", "croix", "décès", "mort", "métal", "départ", "receuillement", "symbole", "croire", "souvenir", ...
Résultat: Une minute pour faire la photo, une heure pour cataloguer ...
C'est pour ça que j'ai toujours eu la flemme de cataloguer
C'est justement pour le "X" que je me posais la question... les autres ça va avec un peu de mémoire je peux retrouver, mais le "X" 
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
en tous cas, une excellente occasion de mettre un peu d'ordre dans les dossiers "Photos" de vos DD
parce que, vous, je ne sais pas, mais chez moi, c'est un joyeux bronx... 
Visitez le PIT'it book
L'éternité, ça doit être long, surtout sur la fin...
|
|
Jean-Luc Membre timide

Dernière photo :
|
C'est une super idée ces séries de photos sans mot
Je vais tenter d'y participer humblement des que j'aurais mis un peu d'ordre dans mon bronx de disque dur (comme pit) 
Kodak Z612 / Pentax K100 Ds
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Jean-Luc a écrit :
C'est une super idée ces séries de photos sans mot
Je vais tenter d'y participer humblement des que j'aurais mis un peu d'ordre dans mon bronx de disque dur (comme pit)
Chouette, j'me sents moins seul du coup... 
Visitez le PIT'it book
L'éternité, ça doit être long, surtout sur la fin...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Phauto a écrit :
MarcG a écrit :
Parce que si l'idée est sympa, ça va vite être le bordel si on laisse quelques énergumènes causer alors qu'ils n'ont pas lu le règlement ...
Mais bon, ce genre d'énergumènes se rencontre sur tous les forums ...
Le réglement n'est pas dans le sujet, quand on tombe dessus sans avoir lu ce fil de discussion, on ne sait pas qu'il ne faut pas écrire.
Il faudrait sans doute que l'initiateur poste un commentaire du genre " Avant de répondre lire ceci : [lien sur ce fil]" pour que tout soit claire.
Dernière édition le 29 déc 2006 à 16h48 par Stéphan
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Stéphan a écrit :
Le réglement n'est pas dans le sujet, quand on tombe dessus sans avoir lu ce fil de discussion, on ne sait pas qu'il ne faut pas écrire.
Il faudrait sans doute que l'initiateur poste un commentaire du genre " Avant de répondre lire ceci : [lien sur ce fil]" pour que tout soit claire.
Normalement, quand on arrive quelque part et que l'on ne connaît pas, on écoute et on regarde avant toute chose. C'est d'ailleurs pour cela que l'on a deux fois plus d'oreilles et d'yeux que de bouche ... (maxime tibétaine).
Donc un fil où il n'y a que des photos devrait, à défaut d'avoir le règlement en en-tête, nous alerter l'esprit. C'est comme ces conducteurs qui avancent dans une rue étroite et qui essayent de se garer en tapant une manoeuvre du diable alors que toutes les voitures sont en sens contraire et stationnées en épis inversés... Avant de taper la manoeuvre, ils devraient se dire "Mais comment ont-ils tous faits pour être garés à contre-sens"? 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Rokad  Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Normalement, quand on arrive quelque part et que l'on ne connaît pas, on écoute et on regarde avant toute chose. C'est d'ailleurs pour cela que l'on a deux fois plus d'oreilles et d'yeux que de bouche ... (maxime tibétaine).
Excellente maxime !
Portfolio | Randozone.com
|
|