Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
TG   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 mai 2007 à 22h24 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Euh, bonsoir à tous,

:?: Scuzez la question bête mais le TAMRON AF 28-75/2,8 CANON (Référence : 2100833893) indiqué qur leur site c'est bien le TAMRON SP AF 28-75 mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF) MACRO...etc qui va bien avec le 350D :?:

Si c'est bon, je sens que je vais passer commande très très vite car c'est le meilleur prix neuf que j'ai trouvé.

Au passage, MERCI la planet pour tous les superbes renseignements que l'on peut trouver dans le forum. Une journée de glanage de renseignement sur le forum m'ont permis d'arrêté mon choix et sur ce TAMRON et sur le site de vente ! :beer:

A pluche.
Thierry
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 81%

Posté : le 16 mai 2007 à 22h28 Répondre en citantHaut de page
moi je prendrais plutot un 17-50 f2.8, bien plus adapté aux petits capteurs... :mrgreen: (comment ça je ne réponds pas à la question posée ?... |o )
:: Gee me doit 55€ depuis 188 jours... 8: (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::

1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
TG   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 mai 2007 à 22h40 Répondre en citantHaut de page
:shock: Ah galère Kiwi, tu me squizzzzze d'un coup toute la conviction que j'ai eu tant de mal à acquérir aujourd'hui :roll:

pour de l'architecture, des paysages et en passant des cérémonies genre mariage et communion tu ne crois pas que le 28-75 est plus polyvalent (en étant un peu juste pour le paysage bien sûr..) ? hein ? non ? :), ...sachant que je n'ai qu'un 50 mm 1,8 et le 18-55 du kit hein ? alors ? :) non ?

Bon, ben j'sais pu maintenant... :?

Allé un ptite bière :beer: pour m'aider à y voir plus clair !

Thierry
Cekoidon
Membre timide

Posté : le 25 mai 2007 à 14h18 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,
j'ai commandé un tamron 28/75 pour un canon, le 17 mai (payé par CB). J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande.

Mais depuis plus rien. Or le produit était disponible donc rapidement envoyé. Je leur ait envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. :?

Auriez-vous une adresse pour les contacter ? Ils envoient un mail à l'expédition du produit ?

Merci !
Clarky   Homme
Membre actif
Activité : 17%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mai 2007 à 14h25 Répondre en citantHaut de page

Citation Cekoidon a écrit :

Bonjour,
j'ai commandé un tamron 28/75 pour un canon, le 17 mai (payé par CB). J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande.

Mais depuis plus rien. Or le produit était disponible donc rapidement envoyé. Je leur ait envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. :?

Auriez-vous une adresse pour les contacter ? Ils envoient un mail à l'expédition du produit ?

Merci !

Tu ne t'énerves pas un peu vite, là? ;)
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
Dioxine   Homme
Membre actif
Activité : 13%

Dernière photo :
 Posté : le 25 mai 2007 à 15h05 Répondre en citantHaut de page

Citation Clarky a écrit :

Tu ne t'énerves pas un peu vite, là? ;)

Il ne s'énerve pas, il s'inquiète.

D'ailleurs il n'a pas tort.
Parce que pour venir de Konz, même avec un scooter 50cm³, il n'est pas normal que le coursier mette plus d'une semaine ! :shock:

Mets-toi à sa place. Chaque fois qu'il entend un bruit de pot d'échappement, il se précipite à la fenêtre pour vérifier si c'est pas le 28-75 qui arrive. La journée, ça va, c'est supportable, mais quand les jeunes du quartier font des rodéos en scooter trafiqué en plein nuit, ça finit par être fatiguant. Bosser avec des valoches grosses comme une cantine d'officier de marine, c'est pas évident (surtout si tu veux draguer la secrétaire du patron).

Nan, franchement, il y a de quoi se plaindre. Qu'est-ce qu'ils foutent chez Topvision ???
Ils ne pensent pas à la santé de leurs client...

:DD
Dioxine
Jeune génaire
Simon N
From Nashville, TN
Activité : 2%

Posté : le 25 mai 2007 à 16h46 Répondre en citantHaut de page
Pour la petite hisroire :DD

Le 25 Avril Topvision m'a envoyé un mail me disant que DPD prenait en charge mon colis... (un Tamron 17-50)

Et bien je ne l ai toujours pas!

Mais bon je sais pourquoi!

Comme il n arrivait pas, apres quelques coups de fils chez DPD et autres, j'ai sonné chez Topvision et une allemande a la voix charmante qui a bien compris que je n etais pas une star en allemand m a redonné les bonnes infos sur mon colis (N° de tracking) Et donc DPD m a dit que mon colis etait dans un dépot chronopost en France :langue: Mais bon je suis en Belgique!

Sur ce Cosmix ( :bravo: ) m a aidé avec la jeune allemande et bon mon colis est revenu chez topvision et il y a deux jours ils m ont demandé mon adresse "correcte".... |o

Pour ma part entierement satisfait du service clientele (pour initié a l allemand slmt :saute: )
Compréhensif et efficasse!

Je devrais le recevoir sous peu!

Et bon les prix sont tres sympa!

Dernière édition le 25 mai 2007 à 16h55 par Simon N

FlickR
Cekoidon
Membre timide

Posté : le 28 mai 2007 à 09h38 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,
je m'inquiète peut-être un peu vite mais c'est surtout l'absence de réponse aux mails qui m'embête. De plus aucune possibilité de suivi etl'objectif était disponible au moment de l'achat. A quoi sert de mettre un mail pour les questions quand on n'y répond pas ? (j'ai écrit en français et en anglais).

D'après vos réponses, ils envoient bien un mail à l'expédition.

Je voulais juste connaitre votre expérience. Quand un article est disponible, il est envoyé au bout de combien de temps ? Surtout quand je vois au début du post : commandé le lundi, reçu le vendredi...

Pas encore de news à ce jour. Mais bon si mes délais vous paraissent pas inquiétants.
Dytryh
Membre timide
Activité : 3%

Posté : le 28 mai 2007 à 18h38 Répondre en citantHaut de page
400D commandé le 15 mai et moi aussi je suis sans nouvelle :(

Le soucis c'est aussi au niveau du cash back, ce serait embettant de perdre 80€ pour une histoire de poste, j'ai essayé de les joindre plusieurs fois mais jamais de réponse.

Une astuce pour réussir à les contacter?

Technique de marabou? Sacrifice d'une vierge un soir de pleine lune? Danse primitive autour d'un feu? :mrgreen:
Cekoidon
Membre timide

Posté : le 01 jun 2007 à 00h45 Répondre en citantHaut de page
Bon, j'ai enfin reçu un mail de réponse. Je vous mets le contenu :

Bonjour,

votre commande a été transmise à notre departement d'envoi.

Vous allez bientôt recevoir un courriel qui vous annoncera le depart du colis et vous donnera aussi le numero du colis.

Le transport sera assuré par DPD/UPS. Le transport prend en moyenne 4-5 jours.

Si vous n'avez pas recu de colis endéans les 7 jours ouvrables suivant l' e-mail d'envoi, veuillez nous contacter via sales@topvision.lu.

Cela me rassure ! J'attends le mail d'envoi maintenant !!!! :roll:
Bof the toss
Membre timide

Posté : le 01 jun 2007 à 15h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Dytryh a écrit :

400D commandé le 15 mai et moi aussi je suis sans nouvelle :(

Le soucis c'est aussi au niveau du cash back, ce serait embettant de perdre 80€ pour une histoire de poste, j'ai essayé de les joindre plusieurs fois mais jamais de réponse.

Une astuce pour réussir à les contacter?

Salut
Quand tu as commandé, ton article était il mentionné en stock?
qu'as tu commandé?
400D boitier nu ?(mentionné en stock en ce moment), 400D avec 18-55 ?(en rupture), autre?

J'hésite à commander un 400 D boitier nu chez eux et je voudrais être sur qu'il soit bien en stock et de profiter du cash back..
Pas moyen d'avoir la moindre info pour l'instant.

Pour un contact chez Topvision, le téléphone direct ne semble pas possible, le mail: pas ou peu de réponses mais il existe des magasins Topvision avec pignon sur rue, au luxembourg et certains vendeurs parlent français.
Par contre ils n'ont rien à voir avec la vente internet mais peuvent donner d'autres adresse mail que celles mentionnées sur le site.
Ils seraient débordés par le succès du site.

Technique de marabou? Sacrifice d'une vierge un soir de pleine lune? Danse primitive autour d'un feu?

Pas essayé encore :mrgreen:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]