Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponsebas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
AuteurMessage
Iceman45
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 18 jan 2007 à 17h09Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

slt philippe merci de ta reponse.J ai le même problème que toi avec l écran.La qualité de l écran n est vraiment pas top et j ai le même problème pour la vérification des photos .C est vraiment dommage surtout vu le prix de l appareil.mon oncle possède un bridge d une autre marque et moitié moins cher et ayant pris des photos au même endroit que lui au même moment sa qualité est vraiment supérieur même sans être reglé au maximum des capacités de l appareil.Plus ca va plus je regrette mon achat et je me pose la question si je ne vais pas changer de marque si je reste sur des bridges qui restent des appareils a pris raisonnables et avec de bonnes performances :D
Philippe M
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 19 jan 2007 à 15h02Répondre en citantHaut de page
slt iceman, juste pour info, j'attend toujours la reponse de mon mail a canon concernant la qualite du s3is dès que je recois une reponse je la mettrai pour info dans le post car pas normal cette baisse de qualite constatee entre le s2 et le s3 :rocket:
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 18%

Posté : le 19 jan 2007 à 15h52Répondre en citantHaut de page

Citation Philippe M a écrit :

slt iceman, juste pour info, j'attend toujours la reponse de mon mail a canon concernant la qualite du s3is dès que je recois une reponse je la mettrai pour info dans le post car pas normal cette baisse de qualite constatee entre le s2 et le s3 :rocket:

Tu t'attends vraiment à ce qu'ils te répondent ?... :roll:
| site web | flickr |

1D mk III :: 40D :: canon 17-40 f4 L :: canon 70-200 f2.8 L :: tokina 10-17 fisheye :: 580EX II :: ST-E2 :: Pocket Wizard
Philippe M
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 jan 2007 à 08h58Répondre en citantHaut de page
En fait pour la petite histoire ma question etait clair, j'ai eu une reponse en medisant que si les photos n'etait pas reussies il fallait me mettre en AUTO, super la reponse sans rapport avec ma question sur l'ecran donc j'ai refait une question, quelle tristesse de voir cela, encore une aide technique BIDON je me dis, mais je verrai bien de toute maniere je vais l'apporter chez le centre agreer CANON de mon secteur, par chance il n'est pas loin mais c'est vrai que je ne pense pas avoir une reponse concrete et c'estr dommage vu cette societe quand meme, mais bon
Philippe M
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2007 à 09h09Répondre en citantHaut de page
J'ai bien recu une reponse concernant l'ecran la voici :
:up:
Nous vous informons que le souci que vous nous avez décrit ne concerne pas toute la série des S3IS, donc c`est un dysfonctionnement particulier de votre appareil photo, qui peut être localisé soit au niveau de l`écran LCD, soit au niveau du capteur. Les techniciens du centre de réparation de Verdun sur Garonne, ou vous avez décidé d`envoyer l`appareil, seront en mesure à vous préciser un diagnostique exacte.

Bilan des courses il faut l'emener chez un reparateur agrée.
AlainS   Homme
Pollueur
Activité : 43%

Dernière photo :
 Posté : le 17 fév 2007 à 09h40Répondre en citantHaut de page

Citation Philippe M a écrit :

J'ai bien recu une reponse concernant l'ecran la voici :
:up:
Nous vous informons que le souci que vous nous avez décrit ne concerne pas toute la série des S3IS, donc c`est un dysfonctionnement particulier de votre appareil photo, qui peut être localisé soit au niveau de l`écran LCD, soit au niveau du capteur. Les techniciens du centre de réparation de Verdun sur Garonne, ou vous avez décidé d`envoyer l`appareil, seront en mesure à vous préciser un diagnostique exacte.

Bilan des courses il faut l'emener chez un reparateur agrée.

avec cette réponse de canon , tu dois pouvoir faire jouer la garantie.
déjà pas si mal, non ?
:)
Image
Philippe M
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 fév 2007 à 17h28Répondre en citantHaut de page
TOUT A FAIT pour la garantie de plus que l'appareil n'a pas 1 an encore donc une bonne nouvelles mais je donnerai plus de nouvelles sur le forum une fois passe au centre agree comme cela certains qui ont le meme probleme pourront avoir des infos
Philippe M
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 sep 2007 à 23h52Répondre en citantHaut de page
Rebonjour a tous et desole pour le retard car mon appareil est donc passe entre les mains d'un SAV agrree CANON, biensur sous garanti, ils m'ont tout reregle, a priori un probleme d'alimentation et recalibrage du capteur, et la c'est magique il ne deconne plus et le bruit a fortement diminue. :up:
Poster une réponsehaut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Logo PPS : (c) Free-style DesignPhotographie animalière  -  Faire-part  -  Japon

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]