| Auteur |
Message |
Kiwi  Poilu

|
Reprise du message précédent :
Géhème a écrit :
Le prix moyen d'un reportage de mariage + album effectué par un professionnel s'éleve en Suisse à 600-800€
Professionnel, j'ai dit 
Pour info, en Belgique la moyenne est un peu au dessus de ça je pense 
:: Gee me doit 55€ depuis 188 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Bitoubi  Membre timide

Dernière photo :
|
Géhème a écrit :
Le prix moyen d'un reportage de mariage + album effectué par un professionnel s'éleve en Suisse à 600-800€
Professionnel, j'ai dit 
et en Suisse !!!
par contre, ça ne veut pas dire grand chose car tu ne sais pas si c'est juste la cérémonie ou des préparatifs à la fin de soirée, si c'est avec les photos ou sans, le prix des albums supplémentaires, en fait ici, ça part de 500 € à x3 ou plus, suivant si c'est à la Courneuve ou à St Germain en Laye !
http://www.christophe-denis.com
http://bitoubi.book.fr
5D + poignée, 20D + poignée, 24/70 f2.8Sigma et 70/200 f2.8 is Canon, 85mm f1.8 Canon, 580 EXII, Sigma x1.4, 8gb de CF et un aspirateur sans sac !
|
|
Géhème Membre très actif

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Géhème a écrit :
Professionnel, j'ai dit 
nous nous entendons 
O R I O N 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Géhème a écrit :
Professionnel, j'ai dit 
Le cours du Fritkot a bien monté a ce que je vois...
(où ai-je mis mes reducs Thalys boudiou...)
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Géhème Membre très actif

Dernière photo :
|
Bitoubi a écrit :
Géhème a écrit :
Professionnel, j'ai dit 
et en Suisse !!!
par contre, ça ne veut pas dire grand chose car tu ne sais pas si c'est juste la cérémonie ou des préparatifs à la fin de soirée, si c'est avec les photos ou sans, le prix des albums supplémentaires, en fait ici, ça part de 500 € à x3 ou plus, suivant si c'est à la Courneuve ou à St Germain en Laye !
c'est le prix moyen constaté après avoir discuté avec quelques pros (amis ) pour le tarif de 800€ sont compris: préparatifs, photos officielles, cérémonie, apéritif & alboume.
Je pense pas que ce soit très cher, finalement 
O R I O N 
|
|
Géhème Membre très actif

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Kiwi a écrit :
...
Le cours du Fritkot a bien monté a ce que je vois...
(où ai-je mis mes reducs Thalys boudiou...)

O R I O N 
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Elobamboo a écrit :
Salut à tous.
Y'en a-t-il qui connaissent ou meme qui font fabriquer leurs livres de maraige chez Graphistudio ???
J'ai acheté le kit de démonstration, c'est vraiment magnifique mais alors le prix...!!!
(presque 600€ HT pour un livre 40p avec 70 photos, couverture en soie imprimée et cuir)
Comment vendre cela a des mariés ?
Un reportage de la journée avec ce livre ca se vend entre 1650 et 1800€...
J'attends tous vos commentaires et vos infos sur cet imprimeur italien !!!
Ciao
Bonjour,
Je viens de commander un album "standard" en A4 panoramique, 50 pages et environ 100 photos... photos amateur, livre amateur avec couverture fantaisie : c'est déjà environ 100 HT.
donc 600€ me semble correct. Du moins je serais prêt à lacher ça pour une telle prestation.
Charles Lepicard : Entre-nous Dabe ! Une supposition hein ! Je dis bien une supposition. Que j'aie un graveur, du papier et que j'imprime pour un milliard de biffetons. En admettant, c'est toujours une supposition hein ! En admettant qu'on soit cinq sur l'affaire. Cela rapporterait net combien à chacun ?
Le Dabe : Vingt ans de placard ! Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'additionne !
|
|