moi je serait interesé de pouvoir faire ce genre de diaporama, et de pouvoir lire ca sur un DVD avec aussi des menus pour les different themes................un truc facile pour quelqu'un qui est nul en informatique, et qui fonctionne, pas quelque chose de compliqué, juste defilement des image et fond musical.............mais la prioritée serait de pouvoir lire sur n'importe quel lecteur dvd de salon............
ca serait cool , ca fait longtemp que je reve de pouvoir faire ca
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
| ||||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente

ca fait des fichiers vidéo qu'on peut lire sur un lecteur et c'est simple d'usage) mais qui est aussi prévu pour faire du diaporama avec transitions, textes, etc... C'est dans le pack windows, (enfin je crois) Donc, si tu as windows (XP ?) ça doit être dedans (en tous les cas, moi je l'ai, et je n'ai rien fait de spécial pour l'obtenir...)