Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Caro   Femme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 25 jan 2007 à 13h27 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Suite à un message sur le forum de ?( me souviens plus du pseudo) qui disait avoir acheté un objo canon 70-300 is usm sur ce site, j'ai fait de même ce matin ... http://www.digitalwonderworld.de/
Les prix sont attractifs et les vendeurs très sympa, bien que, celui sur lequel je sois tombé ne parlait que allemand ou anglais ( dur de s'y remettre après tant d'années sans pratiquer :) ) .. Bref, normalement, il faut, après avoir payé par carte bancaire, envoyer une copie de sa pièce d'identité et carte bancaire, mais du coup, vu que j'ai discuté un peu avec le vendeur, il m'a dit que ce n'était pas nécessaire .. bref, un truc de moins à faire ! ma commande est passée et reste à voir quand j'aurai l'objo .. si je l'ai ... :conne: .... enfin j'espère bien .... ;)
Ps : sur oelhing et audiophil, pas d'objo pendant ??. ils ne peuvent le dire car CANON les livrent au compte goutte !
Le site de notre dernier trek dans le désert marocain : http://carojezequel.free.fr/caro/maroc_2008/
Manuel
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 25 jan 2007 à 20h23 Répondre en citantHaut de page
Moi j'ai reçu un 580EX commandé chez eux fin décembre, paiement par virement. Aucun soucis, délais respectés, matos impec'.

J'ai eu quelques échanges de mails en anglais avec les vendeurs pour poser quelques questions, toujours eu une réponse dans la journée.

Tu devrais bien recevoir l'objo :D
http://www.DeJourCommeDeNuit.net/
EOS 350D + 18-55 kit + Sigma 17-70 + EF 50 F1.8 + EF 70-200 F4L IS :coeur:
Caro   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 jan 2007 à 18h18 Répondre en citantHaut de page
Oui, moi aussi, le vendeur a répondu à tous mes mails ... je devrais recevoir l'objo lundi ou mardi je pense ... c'est un livreur ou c'est la poste qui te l'amène ?!
Le site de notre dernier trek dans le désert marocain : http://carojezequel.free.fr/caro/maroc_2008/
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 28%

Dernière photo :
 Posté : le 28 jan 2007 à 08h05 Répondre en citantHaut de page
Je suis allé voir sur le site. Il n'est affiché nulle part si le produit était bien en stock où non...
Si ça se trouve, il ne l'est pas et là tu es partie pour attendre un bon bout de temps, puisque cet objectif est en rupture de stock un peu partout. :?
Caro   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 jan 2007 à 12h23 Répondre en citantHaut de page
Non non, j'ai téléphoné la bas, et il est dispo ....
Caro   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 jan 2007 à 21h50 Répondre en citantHaut de page
C'est tout bon, j'ai reçu mon objo samedi matin .. commandé le 25, reçu le 27 ... pas mal, surtout que ça vient d'allemagne !
Donc je recommande ce site : sympa et rapide ! Mais faut parler un peu anglais ou allemand ... :saute:

digital wonder world : :10: :bravo:
Pinkypou
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 fév 2007 à 22h42 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir,

Une petite question sur le site DWW, que signifie "prépaiement" ?

Avez vous une idée des FdP pour un 100mm f2.8 macro ?

Merci

Bonne nuit ;)
Canon powershot A60, Olympus FE-180, Canon EOS350D avec 28-105 USM II + 100mm macro + Sigma 70-300 Apo DG + Flash 420EX.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make" (The Beatles, The end)
Relpheus   Homme
Membre timide

Posté : le 15 fév 2007 à 23h52 Répondre en citantHaut de page
Pour les frais de port, ca devrait tourner autour de 22€
Chat sans dés + Cailloux, Genoux, Gripoux, Flashoux...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Pinkypou
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 fév 2007 à 08h54 Répondre en citantHaut de page
Merci,

et pour cette notion de "prépaiement", pas d'idée ?

Cdlt
Canon powershot A60, Olympus FE-180, Canon EOS350D avec 28-105 USM II + 100mm macro + Sigma 70-300 Apo DG + Flash 420EX.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make" (The Beatles, The end)
Pinkypou
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 mar 2007 à 18h42 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir,

Je commence à avoir des doutes sur DWW.

Jeudi soir, je passe commande d'un Canon 100mm 2.8 Macro en prépaiement.

Vendredi matin, je reçois un mail très sympa me disant qu'il est dispo et que dès le transfert effectué, l'objo sera envoyé, surement dans l'après-midi, vous l'aurez lundi si tout va bien.
Pffffiou.... efficace et rapide chez DWW, génial !!!

Dans la foulée, hop, transfert effectué.

Dans l'après-midi, après confirmation du transfert, je reçois un e-mail me disant que ça pouvait prendre plusieurs jours avant qu'ils voient l'argent sur leur compte, patin-couffin..., donc, si vous pouviez envoyer une copie de votre CB par e-mail ça irait plus vite, pour sécurisé tout ça, etc...

Refus de ma part d'envoyer mes données CB par e-mail, je leur dis de contacter leur banque.

Aujourd'hui, e-mail de DWW, "ah bon, il s'agissait d'un virement ? :roll: , et bien on a plus qu'à attendre de voir l'argent sur notre compte alors !!!

Pour tout dire, je commence à avoir les pétoches :oops:

A+

Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]