| Auteur |
Message |
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
gavé du spam et des anti-spam inefficaces , je recherche un logiciel de messagerie (PC) permettant de n'accepter que les messages provenant d'adresses des correspondants connus et acceptés uniquement.
si tu as ça dans tes tiroirs, j'achète... merci 

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Installe Mozilla Thunderbird, il a un filtre anti-spam intégré très puissant (une fois que tu l'auras "entraîné" pendant une petite semaine).
Et tu peux aussi faire des filtres pour supprimer les messages provenant d'adresses qui ne sont pas dans ton carnet d'adresses.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Vincent Richard a écrit :
Installe Mozilla Thunderbird, il a un filtre anti-spam intégré très puissant (une fois que tu l'auras "entraîné" pendant une petite semaine).
Et tu peux aussi faire des filtres pour supprimer les messages provenant d'adresses qui ne sont pas dans ton carnet d'adresses.
+1
|
|
Rokad  Membre timide

Dernière photo :
|
Tout a fait d'accord. Ca fait longtemps que je l'utilise et je dois bien avouer que leur module de gestion du spam fonctionne très bien. Et déclarer des mails en spam ou en enlever se fait très facilement ainsi que les filtres.
Portfolio | Randozone.com
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Tu fais comme moi : Je change d'adresse mail tous les 3 jours 
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Le Bête des Vosges a écrit :
oui mais je serais obligé à chaque fois de prévenir mes nombreuses maîtresses ...
bien sûr, quand on n'a pas ce problême , c'est plus facile ...

|
|
Đăm Pipelette

|
Moi j'utilise une autre technique: mon mail a un nom de spam (style danteagraves@gastrag.st) ce qui a pour but de tromper l'ennemi qui reconnait là un copain à lui. Pour plus de crédibilité, les sujets de mes mails sont toujours "Re:Re:Hi" ou " Re: ueh blackingou"
Le seul problème c'est que personne ne me répond jamais. Va savoir pourquoi....
Dernière édition le 31 jan 2007 à 15h43 par Đăm
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Đăm a écrit :
Moi mon j'utilise une autre technique: mon mail a un nom de spam (style danteagraves@gastrag.st) ce qui a pour but de tromper l'ennemi qui reconnait là un copain à lui. Pour plus de crédibilité, les sujets de mes mails sont toujours "Re:Re:Hi" ou " Re: ueh blackingou"
lol 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
+1
+2 alors !
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une, si elle était de confiance, le Diable n'aurait pas de cornes.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Đăm a écrit :
Moi j'utilise une autre technique: mon mail a un nom de spam (style danteagraves@gastrag.st) ce qui a pour but de tromper l'ennemi qui reconnait là un copain à lui. Pour plus de crédibilité, les sujets de mes mails sont toujours "Re:Re:Hi" ou " Re: ueh blackingou"
ah c'est toi qui m'envoie 50 messages par jour ????
c'est promis, je les ouvrirai tous dès ce soir...
|
|