| Auteur |
Message |
Ansoco  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour!
Je possède un Powershot A620 depuis quelques mois, et souhaite acheter un convertisseur grand angle. Seulement, j'ai plusieurs questions:
- Je suis incapable de m'y retrouver dans le dédale de marques proposées... et je ne souhaite pas acheter le complément Canon (trop cher!). Maintenant, quid de Magnetic Power, Cokin?...
- Magnetic Power propose une taille S et une taille L sur Pixmania, mais sans proposer de fiche technique détaillée... et j'avoue que je ne sais pas quelle taille peut convenir pour l'objectif de mon A620 (je suis totalement novice et les aspects techniques me dépassent un peu...)
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les compléments optiques grand angle pour mon A620, ce serait très sympa!
Toute info sera la bienvenue (marques, sites, détails techniques...)
Merci d'avance!
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
pour ma soeurette 
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|
Ansoco  Membre timide

Dernière photo :
|
Vi, siouplé, à vot' bon coeur m'sieurs dames! 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
A moins d'en avoir un besoin impérieux, je te déconseillerai plutôt ces accessoires, qui dégradent la qualité des photos le plus souvent.
J'en ai eu pour mon Powershot G3 (Kenko pour le GA & Tiffen pour le télé si je me souviens bien), et c'était tout de même très moyen.
| Site web | Flickr |
|
|
Ansoco  Membre timide

Dernière photo :
|
OK, merci pour l'info Rombi!
C'est vrai que je ne m'attends pas à une qualité exceptionnelle (je ne possède pas de matériel haut de gamme de toute façon), mais je vais pas mal voyager dans les mois à venir et il me semble assez important d'avoir un grand angle pour immortaliser tout ça...
Les prix que j'ai vu pour les compléments tournent autour de 25-30€, je me dis que je ne risque pas grand chose, mais j'aurais aimé avoir quelques avis d'utilisateurs malgré tout, notamment au niveau de la compatibilité pour l'A620...