|
|
|
|
|
 |
Problème capteurs Canon A70 et A95
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pour l'instant mon A95 tient le coup, j'ai jamais eu de souci. Bon il est tombé une fois sur le bitume (la frayeur de ma vie), mais visiblement il tient bien le choc le petit costaud !
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
|
|
PéPé Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour,
mon A70 a un probleme de MAP récurrent, c un probleme pris en charge par canon ?
PéPé
Breton avec un A70 presque mort
et un 300D qui a perdu son pad...
|
|
Micaad Membre timide

|
J'ai recu mon A95 hier (photos floues) , le capteur a ete changé gratuitement par Canon
Pépé, tu peux trouver la liste des centres agréés sur le site Canon france, et tu prends contact avec le plus proche de chez toi et ils te donnerons la marche a suivre.
|
|
Bennette Membre timide

|
bonjour
concernant mon APN A95 acheté en janvier 2005, j'ai aussi un pb de photos noires et d'écran noir survenu en avril. vous pensez que c'est le capteur? un photographe m'a dit que ce serait l'obturateur qui est coincé.
que pensez vous des réparateurs agréés canon? j'habite en guyane et ici il n'y a personne pour le réparer. je pense donc l'envoyer en métropole chez l'un de ces réparateur agréé.
merci 
|
|
NN26 Membre timide

|
Bonjour,
Mon A95 acheté en 10/2004 m'a fait un coup de grisou, toutes les photos monochromes roses et floues.
Envoi au service après vente de Lyon en AR le 20 juin, réception le 27 juin avec un capteur tout neuf et pris en charge. (j'attends toujours l'AR de la poste )
Alors BRAVO !!! à Canon et à son SAV.
Je ne connais personne qui face cela avec un APN de 4 ans, et il remarche du feu de Dieu...
|
|
Sebastien Garcia Membre timide

Dernière photo :
|
Service client canon : chapeau.
Meme probleme de capteur sony sur mon ixus v3 acheté d'occasion avec un caisson ...
Apres une semaine, revient un ixus 80IS neuf + le caisson qui va bien,
merci canon, un client fidélisé (si besoin était !!)
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|