Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  38  39  40  41  42 ...  45  46  47  suivante
Auteur Message
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 81%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 04 mar 2008 à 13h04 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Faut aussi savoir que visiblement les problèmes d'af ne sont pas terminés... 8: Canon a semble-t-il trouvé récemment une autre "cause", et ils préparent une solution (firmware ou hardware, on sait pas encore) :roll:

Tout ça pour dire que partir maintenant sur un 1D III, c'est faire un grand saut vers l'inconnu :mrgreen:

:: Gee me doit 55€ depuis 188 jours... 8: (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::

1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
Gégé
Sans titre
Activité : 74%

Dernière photo :
 Posté : le 04 mar 2008 à 13h15 Répondre en citantHaut de page
Canon, you can 8:
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

DavidQ   Homme
Bald and Furious
Activité : 31%

Dernière photo :
 Posté : le 04 mar 2008 à 15h44 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

Faut aussi savoir que visiblement les problèmes d'af ne sont pas terminés... 8: Canon a semble-t-il trouvé récemment une autre "cause", et ils préparent une solution (firmware ou hardware, on sait pas encore) :roll:

Tout ça pour dire que partir maintenant sur un 1D III, c'est faire un grand saut vers l'inconnu :mrgreen:

Si... c'est vrai.
Je discutais avec une connaissance de chez Canon hier à table et en interne ils s'avouent que le boitier est grillé commercialement, à demi mot mais ils l'avouent quand même.

Même son boitier perso rencontre des problèmes en AI servo... il regrette son MkII sur ce point là.

2/3 de l'AFP est passé en D3....sont dégoutés de Canon et râvis d'avoir le D3

C'est aussi une des raisons pour laquelle le remplaçant du 5D se fait autant attendre...Ils doivent impérativement reprendre des parts de marché ailleurs. Le délai de renouvellement d'un boitier pour un pro est de tous les 2 ans, ils sont donc grillés pour le MkIII, faudra les reconquérir après.
Charles Lepicard : Entre-nous Dabe ! Une supposition hein ! Je dis bien une supposition. Que j'aie un graveur, du papier et que j'imprime pour un milliard de biffetons. En admettant, c'est toujours une supposition hein ! En admettant qu'on soit cinq sur l'affaire. Cela rapporterait net combien à chacun ?
Le Dabe : Vingt ans de placard ! Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'additionne !
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 45%

Dernière photo :
 Posté : le 04 mar 2008 à 15h46 Répondre en citantHaut de page
:shock: |o 8:

Canon, You Can (mais trop vite...)
PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Beethoven75   Homme
Sourdingue
Activité : 23%

Dernière photo :
 Posté : le 04 mar 2008 à 15h48 Répondre en citantHaut de page
oups... :(
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle :coeur:
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo 8:
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 8:
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 04 mar 2008 à 15h59 Répondre en citantHaut de page
C'est quand même con 8:

:lol: :con:
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 45%

Dernière photo :
 Posté : le 04 mar 2008 à 16h10 Répondre en citantHaut de page
C'est vrai, ca serait debile de se faire virer d'un site pour un post malheureux... :twisted:
PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Anonyme
Membre timide

Posté : le 04 mar 2008 à 16h35 Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

C'est vrai, ca serait debile de se faire virer d'un site pour un post malheureux... :twisted:

Et ça arrive plus vite qu'on ne le pense :lol:
Abstract
Membre timide

Posté : le 04 mar 2008 à 19h11 Répondre en citantHaut de page

Citation DavidQ a écrit :

2/3 de l'AFP est passé en D3....sont dégoutés de Canon et râvis d'avoir le D3

C'est aussi une des raisons pour laquelle le remplaçant du 5D se fait autant attendre...Ils doivent impérativement reprendre des parts de marché ailleurs. Le délai de renouvellement d'un boitier pour un pro est de tous les 2 ans, ils sont donc grillés pour le MkIII, faudra les reconquérir après.

ça me rassure j'ai toujours dit qu'à l'AFP ils raconte que des conneries,

Le remplaçant du 5D se fait attendre à cause de ça? hahahahaha Ils ont sûrement fait mauvaise pioche et récupérer les pièces défectueuses du mkIII. c'est bien canon ça. faire du neuf avec du vieux

Bon maintenant que j'ai bien ris je vais aller pleurer mon désespoir de voir arriver un 6D...
Canon EOS 40D et 20D, CANON EF 70-200 2.8 IS USM L,SIGMA MACRO 180 3.5 HSM, TAMRON 28-75 2.8 SP MACRO, TAMRON 14mm 2.8, CANON EF-S 17-85 IS USM,CANON 580 EX, MEADE LX90 200mm, LPI, DSI PRO, ...
De Dijon   Homme
Membre actif
Activité : 22%

Dernière photo :
 Posté : le 04 mar 2008 à 21h19 Répondre en citantHaut de page
Je ne comprends pas tout... :roll:

J'ai pas remarqué que c'était une saloperie ce boitier :

http://www.planete-powershot.net/gallery/browse__c(...)

A l'usage, je trouve même les fichiers beaucoup plus propres qu'avec le 5D (à partir de 200 ISO) et l'engin est moins exigeant en optiques... 8)

Reste une seule réserve : le coef 1,3 qui interdit les ultras GA... Question AF, c'est vrai que je ne fais pas de photos de TGV à 300 km/h, les jours de brouillard, avec un 500mm... :DD

Bon... Il y a aussi un 1Ds :mrgreen:
Photographies du dimanche et parfois des autres jours...

ICI

Des images plus grandes, une sélection plus rigoureuse et des mises à jour...
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 81%

Posté : le 04 mar 2008 à 21h22 Répondre en citantHaut de page
on n'a pas dit que ce boitier était une saloperie, juste son af, et pas sur tous les exemplaires :mrgreen:

question gestion du bruit, franchement c'est très très proche entre 5D et 1D III, j'ai testé les deux à 3200 iso en jumping, y avait pas de différence visible :D

:: Gee me doit 55€ depuis 188 jours... 8: (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::

1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  38  39  40  41  42 ...  45  46  47  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]