Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Numérix59
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 03 mar 2007 à 14h54 Répondre en citantHaut de page
Bonjour

J'étais décidé d acheter cet objectif après avoir lu vos critiques. Je suis passé à Fnac et là on me propose une autre solution qui est le SIGMA 50 150 APO DC en F2.8. J ai déjà un Sigma 18 125 DC. J ai peur de faire double emploi et de regretter un jour ou l autre le 300. Avez vous rencontrez des soucis à cause de f/4-5.6 sur le Canon
Lauhi
Membre très actif
Activité : 30%

Dernière photo :
 Posté : le 03 mar 2007 à 15h11 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Ils sont très fort à la Fnac, tu y vas pour une plage de focale 70-300 et on te propose un 50-150 lumineux qui n'a à mon sens pas la même utilité (ils t'on proposé de l'acheter avec le doubleur ?).
Si tu étais fixé sur la plage 70-300, c'est que tu avais en tête une utilisation et je te conseille donc de t'y tenir...
Pour ce qui est des avis sur l'objectif, il y en a déjà plusieurs sur le forum (cf. le premier lien de "discussion en rapport": http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Il a l'air très bien...
et un test très intéressant de Pink Japan sur cet objo.: http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)

Amitiés,
LauHi
www.lauhi.book.fr
Portrait PPS
Guiguinou   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 03 mar 2007 à 16h40 Répondre en citantHaut de page
Ben entre un 150 et un 300, y'a quand meme un monde! Decidemment, la fnac m'etonnera toujours.
Je pense que y'a pas photo (enfin si, justement), le 70-300 dechire (essayé, et dès que j'ai les sous, je l'achète) tu n'auras jamais des photos équivalentes entre le canon 70-300 et le siigma avec un doubleur.
guiguinou
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
Totov   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 mar 2007 à 19h09 Répondre en citantHaut de page
est ce qu'ils l'avaient en stock le 70-300 ? 8:
Canon EOS 350D // EOS 600 // Flash Sigma 500 DG Super
Canon 18-55 // 24 f/2.8 // 50 f/1.8 // 28-135 IS USM // 100-300
Lab
Membre très actif
Activité : 30%

Dernière photo :
 Posté : le 03 mar 2007 à 19h11 Répondre en citantHaut de page

Citation Totov a écrit :

est ce qu'ils l'avaient en stock le 70-300 ? 8:

A mon avis ils avaient un 50 150
Je suis né sur PPS.
Numérix59
Membre timide

Posté : le 03 mar 2007 à 20h08 Répondre en citantHaut de page
Concernant la FNAC je n ai pas d'avis. Simplement que je l ai rencontré lors de la semaine du Blues à St André 59 (Formidable et il recommence l année prochaine pour ceux qui aime) et pour prendre des photos avec mon Sigma 18-125 je me suis battu (et sans trepied). Donc je pense qu il a été influencé.

Autrement je vous ai écouté je viens de l acheter sur le net en Allemagne, moins cher qu en France et dispo. Ceux qui est plutot rare. Délai FNAC 1 mois Pixmania 1à 2 semaines.

Je suis très impatient de l'essayer :saute: :beer: Mon premier optique digne de ce nom. Sans dénigrer le Sigma qui est très bien pour moi pour le moment
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]