| Auteur |
Message |
Blower Membre timide

|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon A60, il fonctionnait normalement il y à 2 jours, j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui et je ne sais pas comment dire... il ne voit plus rien , le lcd fonctionne bien en lecture d'images et des menus, mais quand je veux prendre une photo je ne vois que des traits de lumière floue...
Les batteries sont bien chargées et j'ai le même problème sur tous les modes de prises de vue, il n'a pas subi de choc non plus.
Est ce que quelqu'un à déja eu ce genre de panne ?
Michel.
|
|
Fructi Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Blower . Ta carte ne serait elle pas pleine ?................................ 
|
|
Blower Membre timide

|
Bonjour,
Voilà, j'ai lu sur les forums des articles concernant la panne du capteur cdd, il s'agirait d'un défault reconnu par Sony de leurs capteurs équipant entre autre des Pentax, Minolta, etc... et Canon. Mon apn provenant de la Fnac je vais d'abord m'adresser à leur SAV. Si ils refusent la garantie pour vice caché j'essaierais auprès du SAV Canon.
Mais j'ai cherché sans rien trouver sur le site Canon une note relative à ce défault afin de prouver qu'il y a un problème de capteurs défectueux auprès de la Fnac.
Quelqu'un aurait il un lien ou conservé dans ses archives quelquechose en rapport avec la marque Canon ?
Merci, Michel
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
oui fais une recherche ici avec "defectueux"
|
|
Blower Membre timide

|
Génial !
J'ai trouvé la note en question.
Un grand merci
Michel
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|

|
|
Blower Membre timide

|
Bonjour,
Entre temps j'avais envoyé un mail au support technique Canon France et je viens de recevoir une réponse on peut dire positive... Ils me confirment qu'il y a un défault de certains capteurs et me conseillent de contacter un atelier agrée Canon. Je vais donc tenter ma chance chez Vilda à Paris la semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courant des suites de ma démarche.
Michel
|
|
Dav35 Membre très actif

|

|
|
Blower Membre timide

|
Bonjour,
Eh bien voilà j'ai porté mon A60 chez Vilma, la personne qui a prit mon appareil m'a dit qu'à 99% la panne pouvait provenir du capteur ccd...
Et 15 jours plus tard ils me l'on réexpédié gratuitement, capteur changé et en état de fonctionnement.
Super !
Je remercie ceux qui ici m'on indiqué les bonnes informations.
A+ Michel
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Blower a écrit :
Bonjour,
Eh bien voilà j'ai porté mon A60 chez Vilma, la personne qui a prit mon appareil m'a dit qu'à 99% la panne pouvait provenir du capteur ccd...
Et 15 jours plus tard ils me l'on réexpédié gratuitement, capteur changé et en état de fonctionnement.
Super !
Je remercie ceux qui ici m'on indiqué les bonnes informations.
A+ Michel

30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|