| Auteur |
Message |
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Lab a écrit :
Seb-C-Bien a écrit :
Non, non, l'école des fans, ce n'est pas la galerie, mais le pathétique et détestable topic "Photo du Jour"
Oups
...et donc incontournable, puisque pour porter ce jugement il te faut le parcourir.
C'est pas mal de montrer ses photos, non? sinon ça sert à quoi d'en faire?
Avec des mots ou sans, dans la galerie ou dans photo du jour, on est là pour montrer et voir.
PS: j'ai choppé (enfin mon ordi) un putain de virus dont je n'arrive pas à me défaire, je mets trois plombe à touner une page, j'envisage même pas de poster une photo, la misère intégrale quoi
bises.
Et bien je pense qu'avec les EXIFS affichés, on peut avoir une idée des nouvelles photos à faire.
EXIFS que je laisse avec les photos postées, maintenant, donc d'une utilité pour nous , les p'tits nouveaux .. 
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
je pense que photo du jour et photos sans mots servent de soupape de securitée, car n'oublions pas que nous somme maintenant limités en nombre de photos galerie dans le mois................
que faire de toutes ces jolies photos en plus des 3 que l'on peux mettre, ne pas les montrer ce serait domage non?
j'ai recement posté une photo dans la galerie, j'ai eu peniblement 7 votes............ca me motive pas a reposter
maintenant je distille de temp en temp ce que je fais a gauche et a droite, et ca va me permetre de nouveau a poster un peu de charme sans me faire descendre par une minoritée bien pensante.
oui, oui, certain ici on fait peur aux animaliers, et aussi a ceux qui postait du charme, moi aussi maintenant je reflechit a 2 fois , car poster une photo dans la galerie, et voir le modele pratiquement se faire traiter de pute, ben ca calme, et surtout vis a vis du manque de respect..............
voila, alors maintenant, au compte goute la galerie.
et maintenant avec un topic photos sans mots "charme" ca me permetra de poster, de montrer de temp en temp ce que je fais, et ceux qui n'aimes pas.....................ben ils n'aurons rien a faire la, et ils ne pourons pas non plus tomber desus par hazard car le nom du topic c'est "charme"
voila 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Neo photo a écrit :
je pense que photo du jour et photos sans mots servent de soupape de securitée, car n'oublions pas que nous somme maintenant limités en nombre de photos galerie dans le mois................
que faire de toutes ces jolies photos en plus des 3 que l'on peux mettre, ne pas les montrer ce serait domage non?
j'ai recement posté une photo dans la galerie, j'ai eu peniblement 7 votes............ca me motive pas a reposter
maintenant je distille de temp en temp ce que je fais a gauche et a droite, et ca va me permetre de nouveau a poster un peu de charme sans me faire descendre par une minoritée bien pensante.
oui, oui, certain ici on fait peur aux animaliers, et aussi a ceux qui postait du charme, moi aussi maintenant je reflechit a 2 fois , car poster une photo dans la galerie, et voir le modele pratiquement se faire traiter de pute, ben ca calme, et surtout vis a vis du manque de respect..............
et maintenant avec un topic photos sans mots "charme" ca me permetra de poster, de montrer de temp en temp ce que je fais, et ceux qui n'aimes pas.....................ben ils n'aurons rien a faire la, et ils ne pourons pas non plus tomber desus par hazard car le nom du topic c'est "charme"
voila
100% d'accord 
|
|
Berkut Airwhite  Membre timide

Dernière photo :
|
Neo photo a écrit :
voila

http://oeil.aircity.org/
|
|
Dav35 Membre actif

|
tu as fais de sacrés progrès en orthographe néo, utilises-tu un correcteur lexical? bon je déconne..
le plus important dans tout cela c'est que tu restes bel et bien un authentique 
|
|
Bitoubi  Membre timide

Dernière photo :
|
Neo photo a écrit :
voila
b2b
tout pareil ! 
http://www.christophe-denis.com
http://bitoubi.book.fr
5D + poignée, 20D + poignée, 24/70 f2.8Sigma et 70/200 f2.8 is Canon, 85mm f1.8 Canon, 580 EXII, Sigma x1.4, 8gb de CF et un aspirateur sans sac !
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
oui enfin bon heu .
over dose de photos dans le forum quand même.
et la galerie ben, elle est devenu heu... moins ineteressante.
certaines pages de topic ne peuvent même plus etre ouvert tellement y'a de photos dessus.
ben moi je m'en fou, maintenant je ne vois plus les photos sans mots.
sinon pour montrer ses photos, y'a aussi son propre site internet.
pi si les anciens montre l'exemple dans la galerie et le concours, ben le site serat peut-etre aussi plus animé.
m'enfin peut-etre aussi que les photos sans mots, on pourrait les appelés photo sans risque

|
|
Anonyme Membre timide

|
Je comprends tes réticences Neo, sur le fait de poster sur la galerie.
On peut trouver des tas de raisons de ne pas vouloir y aller, notamment les positions parfois très tranchées de certains sur la qualité/ longueur des critiques, la susceptibilité exacerbée des uns et le manque de respect des autres peut parfois faire peur, ou démotiver.
Le problème, c'est ce coté congratulation mutuelle sur les photos postées sur le forum. Sérieux, c'est fatigant, on se croirait sur Zyeuter .
Et surtout, il y a ce coté "fast-food" photographique, déjà présent de manière générale sur le net, mais qui est d'autant plus emmerdant sur Photo Du Jour...
Mais bon, chacun vit son PPS comme il l'entend après tout
|
|
Chabbs  Membre timide

Dernière photo :
|
Oui Loic complètement d'accord, que l'on poste trois photos sur la galerie et le surplus sur forum est une chose, mais ne poster que sur le forum c'est dommage.

En arrivant sur PPS
" - Charlotte Rampling: Je m'attendais à être injuriée rouée de coups
- Michel Serrault: Vous ne voyez toujours que le coté récréatif des choses !! "
dialogues Michel Audiard
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Chabbs a écrit :
mais ne poster que sur le forum c'est dommage.
ca je l'ai pas dit, mais 

|
|
Dav35 Membre actif

|
LeKoil a écrit :
...
m'enfin peut-etre aussi que les photos sans mots, on pourrait les appelés photo sans risque
sans risque
depuis quand la photographie nous pête à la gueule? 
|
|
|