| Auteur |
Message |
Albéric Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour, une de mes soeur a envi de goûter aux joies de la photo et ne veux pas y mettre une somme importante voir même une petite somme , donc je l'oriente vers un compact et à mon tour je m'oriente vers vous pour l'aiguiller au mieux.
Donc deux priorités: la qualité des images et la gestion du bruit (il paraît que les fujis sont trés biens pour ça)
et un prix aux alentours de 150 euros pour du neuf.
Canon ou autre.
Bon evidemment si a ce prix là y'a rien, proposez tjs on verra bien 
"Pour chacun son fumier sent bon" -Erasme-
|
|
Anonyme Membre timide

|
Le précieux
Mais le mien n'est pas à vendre 
|
|
Albéric Membre timide

Dernière photo :
|
Björk a écrit :
Le précieux
suivant 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Albéric a écrit :
Björk a écrit :
Le précieux
 suivant
hop hop hop 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Y a un Powershot Pro 1 en annonce sur Mégapixel, à 170 € + 10 de port.
AMHA, ca vaut le coup
Enfin, c'est plus un bridge qu'un compact... 
| Site web | Flickr |
|
|
Albéric Membre timide

Dernière photo :
|
Je vais aller voir ça de suite 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
un leica M8 avec un 35mm f/2............

|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
un leica M8 avec un 35mm f/2............
aaaaaahh oui encoooore! c'est bon le m8 huuuuummm!
bon, plus serieusement, à 150 euros, je sais pas ce qu'il y a de correct pour la gestion du bruit. La plupart des comparatifs sérieux se penchent sur des appreils au dessus de 150 euros en general, et dans cette game de prix, les constructeurs s'attacchent surtout à l'ergonomie, pas aux choses sérieuses. La serie A de canon me parait interessante pour s'aprocher du numeriqe à cause de ses reglages manuels apreciables, comme des poses longues de 15s, ou encore pour le zoom optique 4x, legerement mieux que les autres offres.
Pour le bruit, chasseur d'image confirme dans un test de compacts le fait que le bruit des fuji est pas mal géré, avec des images exploitables à 800 isos.
bonne recherche
guiguinou
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Baudl  Membre timide

|
Le a70 et cie, a75, 80 et cetera sont d'excellentes bestioles.
Pour le a70 la gestion du bruit à 400 ISO c'était moche, à 200 ça allait. En revanche pour les photos en pose longue de plusieurs secondes c'était superbe. Et le fait que soit débrayable était sympa.
Cependant cela restait un compact, avec toutes les limitations que cela impliquait pour moi.
En occasion ça ne coûte pas cher, il faut voir l'état, j'ai revendu le mien récemment, avant qu'il n'ait plus aucune valeure... déjà qu'il n'en avait plus tellement par rapport à son prix neuf.
|
|
Carrosse Membre timide

|
Bonjour,
Pourquoi pas ici http://stores.ebay.fr/Boutique-Canon Boutique-Canon qui vend du "Remis à neuf" sur EBay avec une garantie d'une année.
Je viens d'acheter un Powershot A620 pour initier ma gamine, je l'attends, déjà le suivi de commande à l'air très pro !
|
|