| Auteur |
Message |
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
voila encore une question à la c.. .J'explique en deux mots j'ai grillé la carte mére de mon ordinateur j'en ai racheté un autre mais malheureusement il etait prééquipé avec vista et avec vista je n'arrive plus a faire fonctionner photoshop . J'ai recuperé mon ancien dur avec xp et photoshop qui marchais trés bien avec, serai t il possible de faire demarrer ce disque dur (avec xp et toshop) avec le nouvel ordi ?
C'est pas trés clair hein ???

|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Salut,
Quelle est la version de Photoshop ?
Si elle est ancienne, tu peux essayer de le lancer en mode de compatibilité (clic droit, propriétés sur le raccourci, puis onglet compatibilité).
Le XP était fourni avec ton ancien PC ou tu l'as acheté en boite ?
Si fourni avec un ancien PC c'est une licence dite OEM donc tu n'as pas le droit de l'installer sur ton nouveau PC.
Si c'est acheté en boite tu peux l'installer sur une autre partition du disque de ta nouvelle machine (ou sur un 2ème disque.
Cette opération n'est pas forcément aisée. Entoure toi d'un ami qui travaille dans l'informatique...
EDIT : tu peux essayer d'installer ton disque dans la nouvelle machine et de booter dessus (en modifiant la séquence de boot dans le bios, et voir si XP démarre (pas sûr car changement de matériel important).
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
si si c'est assez clair!!
Mais pas évident sans passer par de grosses manip je pense...
Il est connu que CS2 a des soucis sous vista...bizarre!
Bon courage à toi! 

|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Bolzano a écrit :
Salut,
Quelle est la version de Photoshop ?
Si elle est ancienne, tu peux essayer de le lancer en mode de compatibilité (clic droit, propriétés sur le raccourci, puis onglet compatibilité).
Le XP était fourni avec ton ancien PC ou tu l'as acheté en boite ?
Si fourni avec un ancien PC c'est une licence dite OEM donc tu n'as pas le droit de l'installer sur ton nouveau PC.
Si c'est acheté en boite tu peux l'installer sur une autre partition du disque de ta nouvelle machine (ou sur un 2ème disque.
Cette opération n'est pas forcément aisée. Entoure toi d'un ami qui travaille dans l'informatique...
EDIT : tu peux essayer d'installer ton disque dans la nouvelle machine et de booter dessus (en modifiant la séquence de boot dans le bios, et voir si XP démarre (pas sûr car changement de matériel important).
le démarrage direct sur ton ancien disque dur va très mal se passer !!!
Trop de changement dans le matériel !
Si tu veux revenir à XP il faut le réinstaller. Maintenant je epnse qu'il y a des solutions pour faire tourner CS2 sans trop de difficultés sous Vista (je ne me suis pas encore pencher sur le sujet mais beaucoup de forums regorgent d'astuces en tout genre pour ce type de problème)
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Djacks a écrit :
Il est connu que CS2 a des soucis sous vista...bizarre
Aucun souci chez moi
Mais les mises à jour pour CS2 peuvent aider...
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Bolzano a écrit :
Djacks a écrit :
Il est connu que CS2 a des soucis sous vista...bizarre
Aucun souci chez moi
Mais les mises à jour pour CS2 peuvent aider...
news PCinpact

|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
C'est surtout un argument pour vendre CS3...
Je tourne avec la creative suite CS2 sous Vista depuis novembre sans aucun soucis...
Il y a quand même beaucoup de conditionnel dans les annonces d'adobe concernant la compatibilité cs2... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Si vous voulez continuer avec Microsoft, gardez XP
Vista est beau, comporte qq gadgets supplémentaires, ok, mais il est aussi truffé de spywares, de verrous en tout genre et beaucoup de logiciels + ou - anciens ne marchent pas dessus 
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Leparisien40 a écrit :
Si vous voulez continuer avec Microsoft, gardez XP
Vista est beau, comporte qq gadgets supplémentaires, ok, mais il est aussi truffé de spywares, de verrous en tout genre et beaucoup de logiciels + ou - anciens ne marchent pas dessus
C'est le troll du jour ? 
|
|
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
houla la ! je pense que tout ça est au dessus de mes competences .Pour la version de toshop c'est le cs2 et quand je l'active ça me ralenti tout l'ordi ,je n'arrive plus lire les videos ni les photos avec le window media (il me demande de l'ouvrir en tant qu'administrateur! ) , ddp s'ouvre mais ne veut pas fonctionner etc etc ...et cs2 patine dans la choucroute meme avec les mises à jour .
Pour xp c'etait la version founis avec le pc .
Simkamil peut tu m'orienter pour acceder sur les forum ou ils discutent de vista et de certaine astuces parceque vista me gonfle
merci à tous
|
|