| Auteur |
Message |
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|
Voilà, j'aimerais acheter un Compact ou un Bridge CANON performant, assez petit pour rentrer dans une poche.
Et débrayable ...
Pas trop gros, Histoire de me balader tout le temps avec un APN.
Je voudrais des fonctions manuels, type M, Av, Tv, etc ...et non les fonctions pré-programmée
Alors j'attends vos suggestions ! ...
Merci d'avance ...
Dernière édition le 21 mar 2007 à 17h58 par WOLFF
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
c'est donc un Bridge et non un compact que tu souhaite
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
Baudl  Membre timide

|
le a70 et ses descendants.
|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
Aïe, les IXUS non pas les fonction manuels ?
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
JX  Membre timide

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Voilà, j'aimerais acheter un Compact performant, assez petit pour rentrer dans une poche. [...] Je voudrais des fonctions manuels, type M, Av, Tv, etc ...et non les fonctions pré-programmée
Il y a ça qui devrait être disponible d'ici peu, mais j'ai peur que ce soit assez inabordable...
http://www.dpreview.com/news/0703/07030807sigmadp1(...)
Dernière édition le 21 mar 2007 à 16h22 par JX
Les hommes se divisent en deux catégories : ceux qui pensent que les hommes se divisent en deux catégories et les autres.
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Qwasga a écrit :
non, sauf erreur de ma part, ils ont des modes "réussite" genre paysage, portrait, macro etc mais aucun moyen de régler en manuel.
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
WOLFF a écrit :
...
non, sauf erreur de ma part, ils ont des modes "réussite" genre paysage, portrait, macro etc mais aucun moyen de régler en manuel.
Dommage pour les Ixus ...... 
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Histoire de me balader tout le temps avec un APN.
parceque tu trouve que t'en fais pas assez comme ca
faut laissé reposer de temps en temps 

|
|
Gavroche Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour...
Pas Canon, mais très performant, optique impeccable manuel, Raw,ect (peu de bruit)
http://panasonic.ca/french/audiovideo/camerascamco(...)
http://www.gavroche.ca

|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
WOLFF a écrit :
Histoire de me balader tout le temps avec un APN.
parceque tu trouve que t'en fais pas assez comme ca
faut laissé reposer de temps en temps

|
|