| Auteur |
Message |
Tuan Nguyen Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
COmme je touche à tous les domaines, j'ai pris un 70-200 F2.8 IS (qui n'est pas un fixe) et un 300 mm F2.8 IS avec les convertisseurs.
Avec ca je suis tranquille pour faire un peu tous les domaines (reportages, sports, animaliers).
Attention, le 100-400 IS a un super piqué, mon seul reproche est son ouverture malgré le stabilisateur.
www.ngtuan.com
|
|
Tuan Nguyen Membre timide

Dernière photo :
|
Pour répondre à ta dernière question ! Je le trouve mou le sigma ! Son AF patine pas mal en basse lumière.
Si tu as les moyens saute sur le Canon ! Il faut voir à long terme, tu auras plus de facilité de revendre ton CAnon que ton Sigma.
A+
www.ngtuan.com
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Tuan Nguyen a écrit :
Pour répondre à ta dernière question ! Je le trouve mou le sigma ! Son AF patine pas mal en basse lumière.
Si tu as les moyens saute sur le Canon ! Il faut voir à long terme, tu auras plus de facilité de revendre ton CAnon que ton Sigma.
A+
Ben vi c'est clair...
Je ferais bien le même choix que toi, mais pour l'instant je me contenterai du 70-200mm F2.8 IS dans ce cas... Vu les finances...
Je pense que commencer avec le 100-400mm sera déjà pas mal. Je verrais ensuite pour peut-être prendre la même option que toi (j'y ai déjà pensé!), quand j'aurais les sousous! Mais bon d'ici la le 100-400mm aura sûrement été remplacé dans la gamme Canon et de fait ne vaudra plus grand chose, mais bon. Si on attend infiniment, on fini par ne rien acheter et c'est les boules!
Merci en tout cas 
Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA 
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Gzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et un ptit 
Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA 
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Le Sigma et le Canon sont tous deux testés sur photozone.de, pour les ceusses qui comprennent l'engliche.
Avantage Canon grâce à la motorisation USM et à un système IS mieux maîtrisé, si je me souviens bien.
Sigma 80-400: http://www.photozone.de/8Reviews/lenses/sigma_8040(...)
Canon 100-400: http://www.photozone.de/8Reviews/lenses/canon_1004(...)

A noter que l'auteur du site demande de prendre le test du Canon 100-400 avec des pincettes car l'exemplaire qu'il avait semblait pourri...
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Skysan a écrit :
A noter que l'auteur du site demande de prendre le test du Canon 100-400 avec des pincettes car l'exemplaire qu'il avait semblait pourri...
Vi, je suis d'accord... Mais avoue que ca aide pas ce test... 
Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA 
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Hop tiens je ne savais pas quoi faire...

Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA 
|
|
Yougues Membre timide

Dernière photo :
|
Sur ls forums de photo animalière, sauf grossière erreur de ma part, il est considéré comme meilleur optiquement ( un chouïa ) que le 100-400 Canon. Mais son manque de motorisation HSM est son gros défaut, et il paraît qu'en très basse lumière le Canon prendrait logiquement le dessus.
Néanmoins, je pense que son moteur est quand même bon. Mais je ne connais pas la différence de prix... Ca peut sûrement jouer !
Allez Racing !

|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Yougues a écrit :
Sur ls forums de photo animalière, sauf grossière erreur de ma part, il est considéré comme meilleur optiquement ( un chouïa ) que le 100-400 Canon. Mais son manque de motorisation HSM est son gros défaut, et il paraît qu'en très basse lumière le Canon prendrait logiquement le dessus.
Néanmoins, je pense que son moteur est quand même bon. Mais je ne connais pas la différence de prix... Ca peut sûrement jouer !
Merci Yougues! 
Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA 
|
|