| Auteur |
Message |
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
Face au succès des relfex numériques de la marque, Canon semble
dans l'impossibilité de livrer ses objectifs 70-200 f4.0 dans l'immédiat.
Donc si vous en trouvez en magasin sautez sur l'occasion.
Pour information chez technikdirekt aucune date de dispo ne peut être annoncée
par le service commercial (plus d'un mois). Chez oehling, ils ont une commande
en cours d'une trentaine de pièces (la moitié déjà réservée dont le mien ) )
et annonce une livraison espérée avant la mi-mai.
Voila pour l'info.
A+
|
|
|
|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
L'arrivée des boitiers numériques permet aux marques de relancer les ventes d'objectifs, qui s'éssoufflaient depuis quelques années.
Pour le 70/200, voir B&H aux Etats Unis. La semaine dernière ils en avaient encore en stock.
Mon site perpétuellement en construction et mon blog:
http://perso.wanadoo.fr/etophyre
http://photophyre.blogspot.com
|
|
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
L'arrivée des boitiers numériques permet aux marques de relancer les ventes d'objectifs, qui s'éssoufflaient depuis quelques années.
Pour le 70/200, voir B&H aux Etats Unis. La semaine dernière ils en avaient encore en stock.
Je pense surtout que les objectifs adaptés aux reflex numériques ne sont pas
nombreux. Tout le monde se rabat sur les mêmes reférences...
|
|
Le Pélerin Membre timide

Dernière photo :
|
Commander le 30-03-04 chez B&H, reçu le 02-04-04 par UPS, le tout pour 518 Euro, pare-soleil et étuit souple compris... que du bonheur 
L'homme moderne communique souvent mieux avec sa souris qu'avec sa langue.(Paul Carvel)
|
|
TomTom24 Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Je retombe par hasard sur ce post d'avril. Un bon mois plus tard, la situation est identique car j'y ai été
confronté cette semaine ! Canon ne donne toujours pas de dispo pour ce superbe objectif (OBastille, Fnac, ShopPhoto, etc...)
Par contre (gros coup de chance pour moi?), il en restait deux en stock c/o BK Photos (je ne fais pas de pub, mais bon...) et j'ai pu en avoir un (passer un coup de fil avant) !
Ce weekend, ce sera donc "a fond sur le 70-200" et je suis super content des premiers tests que j'ai pu réaliser avant d'avoir une vraie journée complète à consacrer à ce nouveau bébé 
30D + 16-35L f:2.8 + 70-200L f:4 = Heureux !
If it's tourists season, why can't we shoot them ?
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
TomTom24 a écrit :
Je retombe par hasard sur ce post d'avril. Un bon mois plus tard
Tu veux dire 1 an et un mois ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
TomTom24 Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
TomTom24 a écrit :
Je retombe par hasard sur ce post d'avril. Un bon mois plus tard
Tu veux dire 1 an et un mois ! 
Oulah... ben oui ! (Merci )
30D + 16-35L f:2.8 + 70-200L f:4 = Heureux !
If it's tourists season, why can't we shoot them ?
|
|
Kiwi  Poilu

|
TomTom24 a écrit :
Bonjour,
Je retombe par hasard sur ce post d'avril. Un bon mois plus tard, la situation est identique car j'y ai été
confronté cette semaine ! Canon ne donne toujours pas de dispo pour ce superbe objectif (OBastille, Fnac, ShopPhoto, etc...)
Par contre (gros coup de chance pour moi?), il en restait deux en stock c/o BK Photos (je ne fais pas de pub, mais bon...) et j'ai pu en avoir un (passer un coup de fil avant) !
Ce weekend, ce sera donc "a fond sur le 70-200" et je suis super content des premiers tests que j'ai pu réaliser avant d'avoir une vraie journée complète à consacrer à ce nouveau bébé
Ben moi je l'ai commandé il y a deux semaines en Allemagne, et j'attends toujours....

| site web | flickr |
1D III :: 40D :: 17-40 f4 :: 24-70 2.8 L :: 70-200 2.8 L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ca n'est pas chez Technikdirekt par hasard ? Juste pour info ils m'ont fait attendre 2 mois pour un objo et au terme de ces 2 mois ils restaient toujours évasifs sur la date de dispo.
J'ai fini par résilier la commande au profit de ac-foto.com: livré en 6 jours (2 jours d'attente du virement bancaire inclus).
Si tu es pressé je viens juste de voir que le 70-200 f/4 est en stock chez ac-foto.
|
|
Kiwi  Poilu

|
NOP a écrit :
Ca n'est pas chez Technikdirekt par hasard ? Juste pour info ils m'ont fait attendre 2 mois pour un objo et au terme de ces 2 mois ils restaient toujours évasifs sur la date de dispo.
J'ai fini par résilier la commande au profit de ac-foto.com: livré en 6 jours (2 jours d'attente du virement bancaire inclus).
Si tu es pressé je viens juste de voir que le 70-200 f/4 est en stock chez ac-foto.
Non, c'est chez top-foto... On peut résilier une commande comme ça?? On fait comment?
| site web | flickr |
1D III :: 40D :: 17-40 f4 :: 24-70 2.8 L :: 70-200 2.8 L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|