| Auteur |
Message |
Zack2LaRocha Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
bon bah j'ai contacté la société comme prévu et voila leur réponse :
Bonjour
Le problème décrit n'est pas très courant. Sur ce genre de matériel nous
essayons effectuer des interventions ne dépassant pas 80 à 100 Euros.
Je vous propose de me le faire parvenir, si la reparation est superieur ,
nous vous renveirrons l'appareil non reparé. Seul les frais de port retour
vous serons facturé. (environ 10 Euros)
vous en pensez quoi? ca fait cher? vous pensez que je peux avoir moins cher chez des enseignes genre Fnac ou Darty? 
|
|

Dernière photo :
|
bon bah j'ai tenté de l'ouvrir (sans succès...)
donc bah j'ai voulu me résigné...et j'ai quand meme retenté de l'allumer pour le fun et la nostalgie et...il REMARCHE !!! en fait j'ai remarqué qu'il ne marchait seulement si le flash était desactivé bon bah ca m'évitera de faire des frais
merci encore de m'avoir lu et de m'avoir donné des réponses 
|
|
Jusdeblatte Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai eu un pb similaire avec un olympus entrée de gamme qui fonctionne toujours mais uniquement sans flash sans quoi il bouffe les piles quasi instantanément.
Ne prononcez jamais mon pseudo 3 fois en anglais... celà vous informe un peu plus sur mon univers
matériel utilisé: Canon EOS350D+ grip objectifs canon 75/300 35/80
M42: helios44/2 pentacon 135/2.8 elicar 300/4 elicar 23/3.5 pentacon 200/4 soligor 28/80 macro 4.5 et pas mal d'autres en focale fixe... à venir 500mm/8
dernier venu: Soligor 28/80 macro
|
|
Forever71000 Membre timide

|
Si le problème survient qu'avec le flash, c'est probablement un soucis avec le condensateur...
|
|

Dernière photo :
|
oui pour le condensateur on m'a dit pareil sur un autre forum, bah toute facon je l'utilise pratiquement jamais le flash alors je vais rester comme ca 
|
|
Nicotine Membre timide

|
J'ai le même soucis avec mon A95 qui se décharge rapidement, trop rapidement, j'suis dégouté, j'ose pas trop l'ouvrir. C'est chaud et risqué quand on l'ouvre? Changer un condensateur, c'est compliqué?
Aidez moi, snif snouf...
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
ce sont peut ètre simplement tes accus qui sont morts (durée de vie: 2 ans)
si ton apn ne semble pas chauffer, essaie avec des piles normales
sinon > SAV ou déchetterie (pas poubelle, hein !)

|
|
Legranblon Membre timide

Dernière photo :
|
C'est chaud et risqué quand on l'ouvre?
Pour avoir ouvert mon défunt A70 (*SniFF* les objectifs n'aiment le doux contact du parquet, surtout quand ils sont ouverts), c'est un peu coton, y'en a de partout là-dedans : cartes imprimées, nappes, écran, platines métaliques, flash, lecteur CF, objectif... Dommage que mon 640 soit parti en vadrouille, je t'aurais joint un aperçu.
Changer un condensateur, c'est compliqué?
Le plus ardu si tu es habitué à tripoter des ensembles compacts sera je pense de trouver au détail le condensateur aux mensurations de celui d'origine : capacité approchante, tension d'utilisation supérieure ou égale, (130 µF et 330 V chez moi) et point accessoire : dimensions identiques. Les deux premiers critères sont relativement simples, mais si on y ajoute le troisième, ça devient tendu à moins que ta femme/copine ait des occupations extraconjugales pas reluisantes. Si ça ne te dérange pas, tu peux ressortir le condo à l'extérieur du boîtier, il suffit de ressorti deux fils soudés en lieu et place de l'ancien condo sur la carte.
Pour finir, qui ne tente rien, n'a rien 
|
|
Philippe Siccardi  Membre timide

Dernière photo :
|
Joli déterrage de topic le beau blond !

EOS 40D + EOS 350D grippé + Canon 18-55mm f/3.5-5.6 (dukit) + Sigma 55-200mm f/4-5.6 DC + Canon 50mm F/1.8 II + Canon 50mm f/2.5 Macro + Tamron 17-50 f/2.8 Di II XR + Flash 430EX + Lowepro SlingShot 100 AW + Lowepro Stealth Reporter D300 AW + Lowepro Mini Trekker Classic

|
|