| Auteur |
Message |
FM  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous, ou bonsoir,
Je reluque actuellement une Canon Powershot G1, et je me demandais s'il n'y avait pas moyen de connaître le nombre exact de déclenchements, advenant que le compteur ait été remis à zéro.
J'ai tenté des recherches, mais elles s'avèrent infructueuses.
Merci de vos réponses
FM
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté."
Woody Allen
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
bien a dire vrai je pense que ce genre de logitiels n'éxite que pour les "pro" série 1d , 1ds . A dire vrai je n'en sais^pas plus , mais c'est vrai c'est génant et pourtant simple a metre en oeuvre 

|
|
FM  Membre timide

Dernière photo :
|
Ptitgibus a écrit :
bien a dire vrai je pense que ce genre de logitiels n'éxite que pour les "pro" série 1d , 1ds . A dire vrai je n'en sais^pas plus , mais c'est vrai c'est génant et pourtant simple a metre en oeuvre
Ce genre de manipulation, si elle est faisable sur la G1, doit je présume se faire via la connexion USB? Le problème, c'est le port ne fonctionne plus sur la caméra en question. Ça ne fera que descendre le prix, un plus pour moi.
Le garçon en demande 180 $ CAN négociable. Vous en pensez quoi? Et que faut-il vérifier au juste? Égratignures, bruit suspect, état de la lentille, prises de photos, tests des différents modes de prises et d'enregistrements? J'oublie quelque chose ?
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la Statue de la Liberté."
Woody Allen
|
|
Icarex35s Membre timide

Dernière photo :
|
à mon avis impossible à connaitre
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne connais pas le cours du $ canadien, mais un Canon G1, ça ne vaut plus grand chose...
Un A75 serait à mon avis meilleur.
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
je profite de ce topic pour vous demander comment peut-on procéder pour évaluer le nombre de déclenchements sur un 300d? merci 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
C'est pas sur le numéro de dossier que l'on trouve sur la carte qu'on peut voir le nombre de déclenchements ? Ou bien il se remet à zéro avec le formatage de la carte ?
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
si tu as gardé la numérotation continue, alors le numéro de ta dernière photo correspond au nombre de déclenchement
par contre passé 9999 photos, le compteur redémarre à zéro
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Baudl  Membre timide

|
il est cinglé d'en demander un prix pareil
Tu peux t'acheter un D30 si tu aimes les vieux appareils pas chers.
Mais des compacts numériques Canon, pas cher, ça ne doit pas manquer compte tenu du renouvellement extrémment rapide de leurs gammes de produits.
Franchement un G1.... même pour 50 euros je ne sais pas si j'acheterais. Je crois que non.
|
|
Tantan  Membre timide

Dernière photo :
|
Lili a écrit :
je profite de ce topic pour vous demander comment peut-on procéder pour évaluer le nombre de déclenchements sur un 300d? merci
Et oui, très bonne question ! Moi, je viens de passer le dossier 200. Mais pour savoir à combien de photo ça correspond... il doit y avoir un topic qui en parle qq part.
Ma galerie
|
|