| Auteur | Message |
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Heu ! Non
Je range mon G7 avec mon Reflex et mes cailloux !  Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et sanctions exemplaires !
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois....................................................
30D Grip + 40D Grip - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS
|
|
|
|
Philippe Castagna Membre timide

Dernière photo :  | Merci quand même
Saint Martin est un peu servi par les corbeaux mais j'espère recevoir le porte filtre bientôt pour enfin utiliser le polarisant
à+
 Philippe
http://www.phcastagna.book.fr/
|
|
Mickael Membre timide

Dernière photo :  | Salut à tous,
J'ai acheté un G7 il y a maintenant 1 mois. J'en suis globalement contant. J'ai longtemps hésité avec un Ricoh GRD mais j'ai finalement pris le Canon G7. Comme Foryoshi je regrette le RAW mais comme je l'ai pris essentiellement pour de la photo de voyage et famille cela passe.
J'ai fait quelques sorties avec et j'avoue être très satisfait. J'ai fait 2 randos la semaine derniere et déjà rien que pour le poids c'est tip top. Cela change du boitier et des objos ... avec un range vraiment très interessant (35-210) en stabilisé.
Le mode panoramique est bien fait cela m'a permis de prendre en photo la maison Carré à Nîmes avec le G7 alors que j'avais pas assez de recul avec un 17-40 mm.
Une photo faite pour mon boulanger patissier faite au G7 :
Photo de la maison Carré à Nimes :
 Matos Canon et Mac Intel Core 2 Duo ...
http://www.mickaeltriquet.net
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | 6 pages pour avoir enfin 2 belles tofs avec ce "génialissime" G7, faut pas être pressé... y'a pas a dire, un post pour ca, fallait le faire
Mickaël
[ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
"Faut boire de l'Ôôôôôôôô... !" ( Mitcho. )
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :  | Oups!
Il est pas génialissime ce petit G7, juste pratique ....
Mais vrai que Mickaël fait de bons clichés...
j'ai vu ses anciens posts , j'adore ... Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et sanctions exemplaires !
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois....................................................
30D Grip + 40D Grip - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS
|
|

Dernière photo :  | Belles images Michael
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur les conditions de prises pour celle de ton boulanger...
 Philippe
|
|
Mickael Membre timide

Dernière photo :  | Philippe Castagna a écrit :
Belles images Michael
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur les conditions de prises pour celle de ton boulanger...
Slt Philippe,
Une partie des photos ont été faite en boutique et l'autre chez moi. Pour les chocolats les photos ont été faite dans l'arriere boutique. J'ai positionné les patisseries et chocolats sur une grande feuille blanche cartonné (comme un cyclo en studio) j'avais avec moi 2 flashs (Sigma et canon) et 1 STE2 afin de placer ma lumiere comme voulu. Apres un réglage des blancs et prise de vue. J'ai effectué une partie du travail avec un 10D et avec un G7.
Voila, voila,
 Dernière édition le 14 mai 2007 à 16h23 par Mickael
Matos Canon et Mac Intel Core 2 Duo ...
http://www.mickaeltriquet.net
|
|

Dernière photo :  | C'est vraiment un beau travail
En quel mode de PDV (P,A,M ?) et de mesure de lumière (matricielle, pondéré, spot?) étais tu avec le G7... Et les iso?
Merci
 Philippe
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :  | Mickael , c'est vraiment réussi ...
Mais ce serais cool de mettre les Exifs ...
 Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et sanctions exemplaires !
|
|
Lapin rose et bleu  Membre timide

Dernière photo :  | J'ai un G7 depuis maintenant plusieurs mois et plus je l'utilise plus je le trouve excellent... c'est l'appareil de toutes les situations, pas trop gros, pas trop cher, et très performant...
Je vous montre quelques exemples de ses capacités en macro notament.
Papillon - ISO80, 1/5sec, f/2.8
Gouttes sur Coeurs de Marie - ISO80, 1/15sec, f/2.8
Gouttes sur Coeurs de Marie - ISO80, 1/504sec, f/4
|
|
Chazoul Membre timide

Dernière photo :  |
1/501 s. - F/2,8 Me @ deviantArt |
|