| Auteur |
Message |
Ifsera Membre timide

|
Mon apn refait des siennes, alors qu'il vait été traité pour le fameux problème au niveau des ccd. Quand je l'avais récupéré, je l'avais bien testé sur place. La première fois qu'il s'était allumé, il y avait bien eu un défaut. Mais après l'avoir éteint et rallumé , plus rien. Je m'étais dis que ça en été fini. Je l'ai utilisé lors d'un week-end,
aucun souci. Et là, c'est le drame: image brouillée. Je suis en train de recharger les piles. Elles ont un an environ. Je sais pas si ça peut venir de là.
Cela faisait plus d'une semaine que je l'avais laissé dans son étui.
Si quelqu'un a un avis. En tout cas, rien que d'imaginer encore devoir le ramener au sav, ça me fait...
|
|
Ifsera Membre timide

|
C'est un a70. Et le hic veint du fait qu'il devait avoir été traité justement pour le syndrôme sony, cela il y a trois semaines. L'appareil étant hors garantie, acheté en 2004, et même si la réparation elle l'est encore 2 mois, j'ai peur qu'il invoque un autre problème. Mais bon!

|
|
Ifsera Membre timide

|
Par moment, si je le fait "vriller", il revient un temps à la normale, et il est possible de lire les cartes. Alors pour les connaisseurs, est-ce que cela provient toujours des ccd, ou bien est-ce un nouveau problème au niveau des connexions?
Si quelqu'un sait, merci d'avance.
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
à mon avis tu n'as pas payé l'abonnement pour le décodeur
sinon, aucune idée, désolé

|
|
Ifsera Membre timide

|
Si seulement c'était un truc aussi con.
Non je suis à la ramasse.
Si c'est leur réparation qui est foireuse, j'ai encore 2 mois et m'en sors logiquement pour nada, mais s'il trouve un autre truc bidon, je suis dans la m..., surtout qu'ils ne font pas de devis en dessous de 150 euros. Ca peut aller chercher loin.
Vu que j'ai rien fait, je pense bien que c'est la première possibilité, mais comme on n'est jamais sûr de rien, et qu'au sav, ce sont des...Si quelqu'un a une piste. 
|
|
Baudl  Membre timide

|
Retourne au SAV, sois clair sympathique et précis.
|
|
Gigotdagnot Membre timide

|
j'avais exactement le même pb. Retour SAV chez Vilma et il me l'ont changé contre un A540 tout neuf au bout d'un mois
|
|
Tsunami  Membre timide

Dernière photo :
|
Le probleme est pris en charge meme hors garantie (c'est mon cas, mon A70 a été réparé après la garantie).
Helas, il n'a été remplacé par le A540, et j'ai à priori à nouveau le probleme 
De retour !!!
http://www.julienfalgon.com
|
|
Ifsera Membre timide

|
Il est là le hic. Moi aussi, justement, il venait d'être traité pour ce fameux problème bien que hors garantie. Canon le reconnait d'ailleurs et le prend charge.
L'aspect amusant ou enrageant tient au fait qu'il m'aura servi unhe fois avant de présenter à nouveau des symptômes inquiétants: image "noire" traversée par des lignes horizontales brouillées, et qui plus est violettes. Ca la fout mal.
Mais enfin, la réparation étant garantie 3 mois, je viens de le rapporter au sav qui me l'a pris cette fois-ci sans me demander d'accompte. J'auraI normalement le constat d'ici 3 semaines. 
|
|
Bono Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour !
J'ai le même problème (ou très semblable) qui est apparu sur mon Canon A70 que je n'avais pas utilisé depuis 1 mois peut-être. Aucun choc, aucune utilisation bizarre, il était dans sa housse.
Vous semblez dire que le problème est connu de Canon ?
Mon appareil est bien sur hors de garantie (acheté en 2003) ... je suis un peu déçu quand même par la longévité de ces bêtes... c'est vraiment pas fait pour durer ou quoi ? Un investissement de 300 euros à l'époque (pour mon BAC je crois) ça dure même pas 4 ans ... ça fait cher 
|
|