Quel matériel pour Pellicullage ou vernis pour format A4 ?????
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Franck2 Membre timide

|
Bonjour,
je suis photographe amateur et je réalise actuellement moi même l'impression et le façonnage de livres où sont exposés mes clichés.
Je voudrais réaliser à présent des livres au format A5 (en pliant feuille ...) en mélangeant textes et images. Jusqu'à présent j'avais une imprimante photo, après l'impression sur papier photo, je n'avais plus qu'a relier les pages entre elles par thermo collage. A présent je voudrais réaliser des livres plus complexes et notamment créer des mises en pages plus évoluées... J'ai déjà les logiciels, le matériel de façonnage. Mais je bloque sur ce qu'il faut au niveau de l'impression et surtout du pellicullage pour mes couvertures que je voudrais mat et birllant suivant les cas. Faut-il une pelliculleuse et si oui existe-t'il des petits modèles (non industriel...) ou faut'il s'orienter vers une imprimante qui applique un vernis à l'impression (j'en ai vaguement entendu parler) ?
Comment s'y prennent les photographes professionnels en boutique pour réaliser des livres à la demande. Peut être que ça pourrait être la solution.
|
|
|
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :