| Auteur | Message |
Dibou Scarole

Dernière photo :  | Salut vous !
Alors ouala : le Dino et ma pomme prévoyons un p'tit voyage en Islande . Il y a le temps, ce sera en Septembre prochain, mais nous avons envie de bien préparer ça, c'est une destination assez exceptionnelle et aussi un peu chere. Donc on s'y met dès maintenant !!!
Le but de ce topic : avoir quelques expériences de ppsiens, si certains s'y sont déjà rendus, les coins à ne surtout pas rater, les bons plans (que ce soit logement, transport, excursions...), et puis les petits trucs auxquels on en pense pas forcément...
Merci !!!  
|
|
|
|
Géhème Membre actif

Dernière photo :  |  
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :  | Pas mieux  Brett: «La trajectoire de la balle a causé des dommages irréparables... Même si vous échappez des griffes de la mort, vous n'aurez plus jamais l'usage de... votre joli chemisier!»

|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :  | ben nous v'la bien

|
|
Rombi  Petit randonneur

Messages : 8469 | Des PPSiens qui y sont allés (liste non exhaustive) : Ralfhar, Dav35, Minimal.
Ralfhar y a passé pas mal de temps  
|
|
AlainS  Pollueur

Dernière photo :  | voir vincent bourrut ... entre autres...
y'a plusieurs photos de la cascade de scaillaaa machin sur pps...
bon voyage  
|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :  | et pis ci vous l'aviez dit plutot.... je pouvais vous faire rencontrer l'anbassadeur d'Islande le 1er Mai.... pendant toute la journée... " il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :  | Tchetao a écrit :
et pis ci vous l'aviez dit plutot.... je pouvais vous faire rencontrer l'anbassadeur d'Islande le 1er Mai.... pendant toute la journée...
malin  
|
|
Savignole  Joe le Taxi

Dernière photo :  | Dibou a écrit :
Tchetao a écrit :
et pis ci vous l'aviez dit plutot.... je pouvais vous faire rencontrer l'anbassadeur d'Islande le 1er Mai.... pendant toute la journée...
malin
c'est bête hein... La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire (Confucius)
Qui m'a piqué le presse-agrumes ? 
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :  | Savignole a écrit :
Dibou a écrit :
...
malin
 c'est bête hein...
Eh oh J'y suis pour rien moi  Brett: «La trajectoire de la balle a causé des dommages irréparables... Même si vous échappez des griffes de la mort, vous n'aurez plus jamais l'usage de... votre joli chemisier!»

|
|