| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Suite à la discussion de ce soir, j'attends les résultats de ce sondage pour modifier la configuration. La question est :
"Pour ou contre le passage du nombre minimum de critiques de 5 à 10 pour pouvoir poster une photo (à partir de la deuxième) ?"
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Moa444 Membre timide

|
allez je fait cours vincent mais
une majorité ici sont des consommateurs -> ne critiquent pas ou peu -> votent donc contre -> ce sondage ne peut donc aboutir à un changement -> montre les limites de la démocratie
à moins qu'on ne me fasse mentir....
Photos-macro.com
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
une majorité ici sont des consommateurs -> ne critiquent pas ou peu -> votent donc contre -> ce sondage ne peut donc aboutir à un changement -> montre les limites de la démocratie 
Peut-être, mais j'ai remarqué que ces mêmes personnes fréquentent peu les forums donc... 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Kougnoff  Membre actif

Dernière photo :
|
allez je fait cours vincent mais
à moins qu'on ne me fasse mentir....
pour ma part je ne suis qu'en partie pour car si c'est pour avoir des commentaires du style : désolé j'accroche pas ou critique du même genre ça ne fera pas avancer le schmilblick.
si photographe grand tu veux devenir
sur escabot il te faudra monter.
maitre yoda
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Evidemment pour... mais sans obligation.
Qui a dit absurde ?
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
pour ma part je ne suis qu'en partie pour car si c'est pour avoir des commentaires du style : désolé j'accroche pas ou critique du même genre ça ne fera pas avancer le schmilblick.
D'où l'idée de passer aussi à 30 mots par commentaire. Franchement, je suis persuadé que l'on peut augmenter la qualité générale des posts de cette manière.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
a voté : pour, la mort dans l'âme
un peu comme pour une certaine élection....heu, oui, je sors 
|
|
Verdunoise Membre timide

Dernière photo :
|
a voté 
Françoise
http://www.folzimaj.com
|
|
Yehudi  Membre très actif

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
D'où l'idée de passer aussi à 30 mots par commentaire. Franchement, je suis persuadé que l'on peut augmenter la qualité générale des posts de cette manière.
Je suis tout a fait d'accord, c'est facile d'écrire des bonnes critiques, il faut juste se forcer un peu. Je le fais depuis deux semaines : je pense que c'est plus utile a l'auteur la plupart du temps et ca me fait plaisir....
En "durcissant" les règles, les paresseux se boosteront ou arreteront de critiquer...
Bonne idée 
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 18-50 F2.8EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + 28-300 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ]
|
|
Rémi  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai aussi voté pour mais pas de gaité de coeur non plus, il faut aussi penser que certains comme moi débutent et il est difficile d'apporter des critiques constructives, cependant ça peut encourager certains à se "mouiller" un peu plus.
Par contre je suis contre l'idée de passer à 30 mots minimum, ça améliorera pas forcément les post si la personne se sent obliger de meubler.
Vila @+ les gens
Surtout ne cliquez pas là Mise à jour ! Juin 2008 !
|
|