| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour à tous,
Il me reste à vendre :
* 1 Hoya UV(0) avec une rayure sur le contour mais pas sur le verre, diamètre 62mm (sans boîte). ==>> 12€
* 1 polarisant (Spiratone modèle "Custom Polarizer") diamètre 62mm (avec pochette). ==>> 10€
Tarif pour l'envoi postal 5€ en colissimo simple (la poste ne prend pas autrement ...)
VENDUS sur PPS dans ce même post :
* Pour ceux qui feraient encore de l'argentique, je vends mon scanner Epson Perfection 4490 Photo en parfait état (avec son emballage d'origine et tous ses CD). Très peu servi.
Il scanne les films du 24x36 au 6x12 (moyen format), format A4 pour les documents opaques.
Infos sur :
http://www.epson.fr/internetLive/dctm/content/FR/f(...)
Vendu pour financer l'achat d'un coolscan V-ed (je ne fais plus que du 35mm).
* 1 Cokin Linear Pola diamètre 55mm (sans boîte)
* 1 Hama polariseur-circulaire diamètre 67mm avec boîte (pas fraiche mais boîte quand même)
* Canon Powershot G7 avec une carte Sandisk 4Go dedans.
Complet avec la boîte et tout ce qu'elle contient d'origine.
Il n'a que de très légères marques sur l'écran (qui n'est pas protégé, donc ...).
Je l'ai acheté en mars dernier à la FNAC (donc 2 ans de garantie), facture fournie à l'appui.
Je m'en sépare à regret pour compléter mon matériel argentique par un scanner film.
Donc échange possible contre Nikon Coolscan ls V-ed (mais rien d'autre).
Je me suis apperçu en en faisant des photos qu'il avait une petite griffe sur un des flancs
Dernière édition le 31 mai 2007 à 21h28 par Tchetao
|
|
Photix Membre timide

|
Sur quel objectif étaient montés les filtres ? Tu shoot avec quoi comme matériel argentique ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Photix a écrit :
Sur quel objectif étaient montés les filtres ? Tu shoot avec quoi comme matériel argentique ?
Les filtres étaient montés sur des cailloux Olympus OM (un 85-205mm telesor et un 28-85mm Sigma (qui sont à vendre aussi)).
C'est du matériel qui apprtenait à mon Pôpa, mais comme il a arrêté la photo, il m'a demandé de m'en charger.
Perso, je suis en télémétrique (Voigtlander, Leica c'est trop cher et le 1/1000 ne me suffit pas), mais j'ai aussi eu du reflex en Canon, Nikon, Leica et Pentax (argentique et numérique) ...
'suis pas sectaire j'adapte mon matériel à mes besoins et mes (nombreuses) envies
Woulà.
|
|
Pitchounette Membre timide

|
Bonsoir,
comme je le disais en mp, je suis intéressée par votre offre (juste le G7 et la carte )
par contre le principe de ce forum je ne suis pas certaine d'avoir tout compris donc je prendrai contact par téléphone
voili 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pitchounette a écrit :
Bonsoir,
comme je le disais en mp, je suis intéressée par votre offre (juste le G7 et la carte )
par contre le principe de ce forum je ne suis pas certaine d'avoir tout compris donc je prendrai contact par téléphone
voili
OK, j'attends des nouvelles 
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'ai mis des prix pour les filtres (et j'attends toujours des nouvelles de Pitchounette ).
|
|
Pitchounette Membre timide

|
pitchounette elle a laissé un message ce soir sur le téléphone

|
|
Dany  Membre timide

Dernière photo :
|
et Pitchounette elle regarde les msg de Guani sur msn qqfois ???? 
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pitchounette a écrit :
pitchounette elle a laissé un message ce soir sur le téléphone
J'ai bien eu ton message Pitchounette, mais je suis rentré à 22h00 ce soir et mon portable était déchargé ...
Donc si tu me lis maintenant, c'est bon je réponds (bah oui, il est tard et je voudrais pas déranger).
|
|
Anonyme Membre timide

|
Dany a écrit :
???
|
|