| Auteur |
Message |
G  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Moi ça m'agacerait qu'on m'interdise de donner mon avis sur une photo sous prétexte que le quota de commentaires est atteint. Ca va pas plus loin. 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Sylvain Dufault Membre timide

Dernière photo :
|
Tu peux envoyer un message perso
Tu peux commenter la photo...
Si tout ce qui t'intéresse c'est les p'tits coeurs, dit-le carrément!!
On est sur un site d'échange, on est une communauté de 1400 personnes et y'en a pas la moitié qui participe, tu trouves ça cool???
Dernière édition le 19 avr 2004 à 20h18 par Sylvain Dufault
"Je me souviens"
--------------------------------------------------------------
Visitez ma galerie:
http://www3.sympatico.ca/sylvain.dufault
|
|
Kougnoff  Membre actif

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Tu as oublié le "sans opinion"...
Sylvain Dufault a écrit :
Moi j'en ai marre que ça soit toujours les même qui ont 30 critiques!
En fait, ce ne sont pas toujours les mêmes, ce sont juste les photos les plus "jolies" qui recueillent le plus de critiques (pas forcément les mêmes personnes).
en fait je suis pas convaincu que se soit le fait que la photo soit joli je crois que ça relève plus de l'émotion qu'elle suscite; j'ai une photo sur le site qui a une moyenne de 4.2 qui a tout de même 16 critiques ce qui n'est pas si mal en soit, elle a fait réagir plusieurs personnes parce que le résultat etait plutôt déroutant et pourtant je l'aime bien cette photo. 
si photographe grand tu veux devenir
sur escabot il te faudra monter.
maitre yoda
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
Une photo, elle parle ou elle ne parle pas. Si elle parle à 100 personnes de 100 manières différentes, alors moi je dis oui je veux pouvoir lire les 100 avis différents, c 'est ça qui permet d'avancer vraiment.
Le problème, c'est que justement tu n'as pas 100 avis différents .
pour l'envie de partage, oui, je suis d'accord , mais dans ce cas, on ira mettre des modo positives sur les commentaires qui nous plaisent le plus, et ça fera en même temps tourner le système des modos positives - 2 problèmes résolus, et hop, qu'est-ce que vous dites de ça, hein . Bonne idée, Sylvain 
|
|
Moa444 Membre timide

|
Ri-di-cule...[/b][/color]
psssiiiittt on respect ton opinion, respecte l'opinion des autres, cool
on peut ne pas être d'accord avec toi sans être le dernier des crétins sisi 
Photos-macro.com
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Les p'tits coeurs, les p'tits coeurs !
[EXIT] 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
G  Membre actif

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
Une photo, elle parle ou elle ne parle pas. Si elle parle à 100 personnes de 100 manières différentes, alors moi je dis oui je veux pouvoir lire les 100 avis différents, c 'est ça qui permet d'avancer vraiment.
Certaines photos ont eu jusqu'à 75 posts. Je trouve ça génial. Et je tire mon chapeau aux auteurs. Leurs photos ont déclenché une envie de partager, c'est l'essentiel.
Excuse-moi mais là je te trouve réellement égoiste...
Mais que vas-tu chercher là Sylvain ? Allons voyons. Je critique régulièrement des photos qui ne rassemblent que peu de commentaires. Vérifie donc. J'écris assez souvent des commentaires à 1h du matin (au lieu de travailler professionnellement)... et tu me traites d'égoïste ? Le monde à l'envers tout de même, non ? 
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
G  Membre actif

Dernière photo :
|
Je croyais justement que je ne parlais que des commentaires... Comprends pas cette remarque 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
la proposition de vincent a un vrai projet motivateur par contre j'adhère pas dutout à ta proposition. C'est vrai que certaines personnes ont régulièrement un nombre élevé de commentaires pour leurs photos mais si ils sont populaires c'est pcq ils sont actifs sur le site. Cela dit ce n'est pasune généralité, en général les plus belles photos ont le plus de commentaires. Je pense que c'est la conséquence directe du fait que les gens ne savent pas encaisser une critiques négatives alors au lieu de les vexer on préfère ne pas noter la photo comme ça plus de problème...
Ce qui me dérange le plus dans ta proposition c'est Pq est ce qu'on pénaliserait ceux qui font de très belles photos de recevoir bcp de commentaires?????cela n'arrangera aucun problèmes je pense mais ce n'est que mon avis
Do or do not, there is no try ...
|
|

Dernière photo :
|
Ri-di-cule...[/b][/color]
psssiiiittt on respect ton opinion, respecte l'opinion des autres, cool
on peut ne pas être d'accord avec toi sans être le dernier des crétins sisi
ha tiens c gentil ça...
"Je me souviens"
Visitez ma galerie:
|
|

Dernière photo :
|
la proposition de vincent a un vrai projet motivateur par contre j'adhère pas dutout à ta proposition. C'est vrai que certaines personnes ont régulièrement un nombre élevé de commentaires pour leurs photos mais si ils sont populaires c'est pcq ils sont actifs sur le site. Cela dit ce n'est pasune généralité, en général les plus belles photos ont le plus de commentaires. Je pense que c'est la conséquence directe du fait que les gens ne savent pas encaisser une critiques négatives alors au lieu de les vexer on préfère ne pas noter la photo comme ça plus de problème...
Ce qui me dérange le plus dans ta proposition c'est Pq est ce qu'on pénaliserait ceux qui font de très belles photos de recevoir bcp de commentaires?????cela n'arrangera aucun problèmes je pense mais ce n'est que mon avis
Jayone, il n'est pas question de pénaliser, mais de permettre à tout le monde d'être critiquer à peu près également, ce qui n'est pas le cas actuellement malgré plus de 1400 inscrits. C'est certains que c'est contraignant, mais dans ce contexte, ça ne peut pas nuire je crois...
"Je me souviens"
Visitez ma galerie:
|
|